Forums GAMERGEN
Problème après MAJ LT+ 1.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème après MAJ LT+ 1.9
Bonjour,
J'avais flashé ma Xbox 360 Slim (Liteon 9504) lors de la sortie du LT+ 1.1 sans soucis.
Aujourd'hui, je vois l'arrivée du LT+ 1.9 et je le flashe donc. J'ai ensuite installé la MAJ, mais tout s'est comporté comme si je n étais jamais passé en LT+ 1.9 (pourtant je n avais pas vu d'erreurs). Me voilà donc avec un FW 0272, avec impossibilité de faire SlimKey, ou Slim Unlock.
Pouvez-vous m'aider, svp?
J'avais flashé ma Xbox 360 Slim (Liteon 9504) lors de la sortie du LT+ 1.1 sans soucis.
Aujourd'hui, je vois l'arrivée du LT+ 1.9 et je le flashe donc. J'ai ensuite installé la MAJ, mais tout s'est comporté comme si je n étais jamais passé en LT+ 1.9 (pourtant je n avais pas vu d'erreurs). Me voilà donc avec un FW 0272, avec impossibilité de faire SlimKey, ou Slim Unlock.
Pouvez-vous m'aider, svp?
-
traval Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: Problème après MAJ LT+ 1.9
Ben ton lecteur a été reflashé en ofw xgd3 ( 0272 ) puis bloqué en écriture.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Il est possible de le reflasher ou totalement bloqué?
Dernière édition par makayel le 20 Juil 2011, 20:14, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le message cité est juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le message cité est juste au-dessus du vôtre.
-
traval Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Faut changer le pcb ou essayer la nouvelle méthode russe mais je ne sais pas si ca maeche pour les 0272, faut voir avec tnt city.
une-nouvelle-methode-d-ecriture-pour-les-0225-t16645.html
une-nouvelle-methode-d-ecriture-pour-les-0225-t16645.html
-
xender_1
Oui ça marche avec les 0272 ( vidéo de ma signature ) mais fais bien attention à ton memchip, ça ne marche pas avec les winbond, lis BIEN le tuto et si tu te le sens fais le, si tu n'est pas sur de pouvoir le faire n'essayes surtout pas.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
5 messages
• Page 1 sur 1