Forums GAMERGEN
probleme au démarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme au démarrage
salut j'ai un grand problème au démarrage xbox 360 slim 4GO
je viens de glitch ma xbox 360 slim avec une puce 2014 , aux début il reste tres longtemps pour démarrer et avoir le logo de la xbox 360 .
maintenant quand je clik sur bouton pawer je reçois un pointe verte sur le buton et rien ne s’affiche sur l’écran
une solutions svp et merci
je viens de glitch ma xbox 360 slim avec une puce 2014 , aux début il reste tres longtemps pour démarrer et avoir le logo de la xbox 360 .
maintenant quand je clik sur bouton pawer je reçois un pointe verte sur le buton et rien ne s’affiche sur l’écran
une solutions svp et merci
- El Habib Mazouni Gamer Débutant
Re: probleme au démarrage
Salut
Lorsque tu démarre ta Xbox, est ce que tu as les resets qui se font bien? (tu entends le ventilo faire des impulsions)
Est ce qu'elle marchait avant que tu es le problème?
As tu vérifié le montage de puce pour voir si tu n'as pas un fil qui s'est déssoudé?
Lorsque tu démarre ta Xbox, est ce que tu as les resets qui se font bien? (tu entends le ventilo faire des impulsions)
Est ce qu'elle marchait avant que tu es le problème?
As tu vérifié le montage de puce pour voir si tu n'as pas un fil qui s'est déssoudé?
-
Major 170
Ancien
- Pays: France
merci pour ton aide j'ai envoyer chez réparateur c mieux
Bonjour
Tu la fais glitché par un pro ?
Tu la fais glitché par un pro ?
-
Modbox
Ancien
Yop ! Ca doit simplement être un soucis d'optimisation de montage. Rien de bien grave. C'était pas la peine de passer par un réparateur. ^^
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
problème résolut j'ai change tous simplement la puce
6 messages
• Page 1 sur 1