Forums GAMERGEN

Probleme Autoupdate Dash AutoGG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Autoupdate Dash AutoGG

Message non lupar Genux888 » 21 Aoû 2013, 22:55

Bonjour,

venant de m'acheter Saint row 4, il m'est necessaire de mettre a jour mon dash ( enfin je suppose ) car lorsque je lance mon backup, celui ci me dit de retelecharger le jeu :? .

Et de ce que j'ai compris, il faut mettre a jour son dash ( vu sur ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg/ )

J'ai donc suivi ce tuto a la lettre, j'ai donc mis a jour dashlaunch en passant, j'ai desactiver le noupdate et sauvegarder la modif.
J'ai recup autogg 9.2 ( la derniere version ), autogg arrive bien a connecter a la console mais au moment de recup mon nand de la console, le programme rame a mort et m'affiche le message ERROR.
J'ai donc essaye avec le 0.8.8 ( conseille dans le tuto ) et meme punition.

Je precise que j'ai bien desactive le truc dans les options de free style, je tourne bien sous freestyle 3, que j'ai essaye en desactivant mon anti virus mais j'ai pas trouve de soluce a mon pb.

Au pire, puis je faire une mise a jour par usb, car j'ai mes nand d'origine.

Merci d'avance.
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Probleme Autoupdate Dash AutoGG

Message non lupar mellika2010 » 21 Aoû 2013, 22:57

Crée une nand 16203 sous j-runner grâce à ton dump de nand d'origine et maj en usb via xell, c'est le plus simple ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Re: Probleme Autoupdate Dash AutoGG

Message non lupar Genux888 » 22 Aoû 2013, 14:08

y'a un lien vers un tuto svp ?
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage