Forums GAMERGEN
Problème avec backups XGD3 depuis màj 16203
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec backups XGD3 depuis màj 16203
Bonjour à tous et toutes,
Je regarde régulièrement votre forum et je n'arrive point à trouver une réponse à ma question, je me permets donc de créer un sujet.
J'ai une Xbox Phat avec un Liteon, flashé en LT2.0
Récemment, un de mes jeux m'a "demandé" de faire la mise à jour du dash vers 16202. J'ai fait la màj sans problème depuis le DVD.
Après cette update, mes backups marchaient sans problèmes.
(Je les grave avec abgx et j'injecte un patch AP2.5 pour jouer)
J'ai vu qu'il existait une update plus récente, la 16203 qui ne posait pas de problème et j'ai donc fait la mise à jour.
Depuis cette update, impossible de lire les jeux XGD3, et uniquement ceux-ci.
Comment est-ce possible ?
J'ai essayé en vain de trouver une réponse, et j'ai essayé de faire les manips comme vider le cache et les updates systèmes, sans succès.
En désespoir de cause, j'ai fait flashé ma console en LT3.0 avec obligation de re-graver mes jeux...
Ma question est la suivante : puis-je reflasher en LT2 pour m'éviter d'avoir à regraver mes jeux ???
Quelle est la version la plus récente du LT2 pour Liteon ?
(Je tiens à préciser que je n'ai pas le matériel de flash, je le fais faire par des connaissances)
Merci
Je regarde régulièrement votre forum et je n'arrive point à trouver une réponse à ma question, je me permets donc de créer un sujet.
J'ai une Xbox Phat avec un Liteon, flashé en LT2.0
Récemment, un de mes jeux m'a "demandé" de faire la mise à jour du dash vers 16202. J'ai fait la màj sans problème depuis le DVD.
Après cette update, mes backups marchaient sans problèmes.
(Je les grave avec abgx et j'injecte un patch AP2.5 pour jouer)
J'ai vu qu'il existait une update plus récente, la 16203 qui ne posait pas de problème et j'ai donc fait la mise à jour.
Depuis cette update, impossible de lire les jeux XGD3, et uniquement ceux-ci.
Comment est-ce possible ?
J'ai essayé en vain de trouver une réponse, et j'ai essayé de faire les manips comme vider le cache et les updates systèmes, sans succès.
En désespoir de cause, j'ai fait flashé ma console en LT3.0 avec obligation de re-graver mes jeux...
Ma question est la suivante : puis-je reflasher en LT2 pour m'éviter d'avoir à regraver mes jeux ???
Quelle est la version la plus récente du LT2 pour Liteon ?
(Je tiens à préciser que je n'ai pas le matériel de flash, je le fais faire par des connaissances)
Merci
- Webmaster418 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec backups XGD3 depuis màj 16203
Bonjour,
Je te dirais qu'il aurait fallu passer au LT3 bien avant pour éviter de regraver tout ses jeux ça a été dit et redit plusieurs fois.
Tu peux essayer de remettre ton lecteur en LT2 mais je ne suis pas sur que ça va fonctionné.
De toute manière, pour éviter les problèmes il faut :
- un lecteur en LT3
- des dvd verbatim
- iso patché avec AGBX 1.0.6
- jeu gravé avec un ihas flashé en iextremeburnermax ou à l'aide du soft burnermax patload tool
Je te dirais qu'il aurait fallu passer au LT3 bien avant pour éviter de regraver tout ses jeux ça a été dit et redit plusieurs fois.
Tu peux essayer de remettre ton lecteur en LT2 mais je ne suis pas sur que ça va fonctionné.
De toute manière, pour éviter les problèmes il faut :
- un lecteur en LT3
- des dvd verbatim
- jeu gravé avec un ihas flashé en iextremeburnermax ou à l'aide du soft burnermax patload tool
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
salut
mamoul t a tout dit.
Par contre, si tu remets en LT 2.0, ca ne va pas résoudre ton probleme.
Maintenant que tu as mis en 16203, il faut que tu sois en LT3.0 et regraver tes XGD3 avec ces conditions:
Pas le choix
@+
mamoul t a tout dit.
Par contre, si tu remets en LT 2.0, ca ne va pas résoudre ton probleme.
Maintenant que tu as mis en 16203, il faut que tu sois en LT3.0 et regraver tes XGD3 avec ces conditions:
- Code: Select All Code
- des dvd verbatim
Pas le choix
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonjour,
Merci de vos réponses respectives.
En effet le passage au LT3 aurait du être fait plus tôt
J'ai commandé un iHas pour essayer de graver les backups qui ne marchent plus.
Mais cela étant, je reste dans le doute : comment se fait-ce que mes backups patchés marchaient en 16202 et plus en 16203 ??
Même C4eva semble dire que rien n'a changé entre ces deux màj ?
Merci de vos réponses respectives.
En effet le passage au LT3 aurait du être fait plus tôt
J'ai commandé un iHas pour essayer de graver les backups qui ne marchent plus.
Mais cela étant, je reste dans le doute : comment se fait-ce que mes backups patchés marchaient en 16202 et plus en 16203 ??
Même C4eva semble dire que rien n'a changé entre ces deux màj ?
Bonjour, les patches sont différents pour le LT+ 2.0 et le LT+ 3.0. Tu ne pourras pas lire un jeu patché pour LT+ 3.0 avec un lecteur flashé en LT+ 2.0, et inversement.
Donc oui, il y a une différence entre ces deux firmwares. Et avec le LT+ 3.0 il faut utiliser ABGX 1.0.6 pour le patch des jeux.
Donc oui, il y a une différence entre ces deux firmwares. Et avec le LT+ 3.0 il faut utiliser ABGX 1.0.6 pour le patch des jeux.
- Anon960
re
Parce que quand tu étais en 16202, tu étais encore en LT 2.0
Après tu es passé en LT 3.0 et en 16203.
A partir du moment ou tu as mis en LT 3.0, les backups non patchés avec Abgx pour la topologie ne peuvent plus passer.
C est aussi simple que ca
@+
- Code: Select All Code
Parce que quand tu étais en 16202, tu étais encore en LT 2.0
Après tu es passé en LT 3.0 et en 16203.
A partir du moment ou tu as mis en LT 3.0, les backups non patchés avec Abgx pour la topologie ne peuvent plus passer.
C est aussi simple que ca
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok merci de vos réponses à tous
Cependant, je voudrais être sûr de comprendre
J'étais en LT2 quand je suis passé en 16203.
Et là, mes backups ont cessé de fonctionner.
C'est donc ensuite que j'ai flashé en LT3, et là c'est normal qu'il faille regraver
Mais quand j'étais en 16202, mes backups patchés et tronqués marchaient très bien. Tous sans exceptions. Ils n'étaient pas stealth, ça c'est sûr mais ils marchaient. Ils couraient même !
La mise à jour vers 16203 a-t-elle changé le firmware ??
Tout le monde ne cesse de répéter que cette update n'a rien changé d'important !
Quand j'ai constaté que je ne pouvais plus lire mes backups, j'ai alors décidé de franchir le pas du LT3, en connaissance qu'ils faudraient re-graver mes jeux !
Je ne comprends pas cela étant pourquoi chez moi l'update 16202 -> 16203 m'empêche de lire mes jeux !
Cependant, je voudrais être sûr de comprendre
J'étais en LT2 quand je suis passé en 16203.
Et là, mes backups ont cessé de fonctionner.
C'est donc ensuite que j'ai flashé en LT3, et là c'est normal qu'il faille regraver
Mais quand j'étais en 16202, mes backups patchés et tronqués marchaient très bien. Tous sans exceptions. Ils n'étaient pas stealth, ça c'est sûr mais ils marchaient. Ils couraient même !
La mise à jour vers 16203 a-t-elle changé le firmware ??
Tout le monde ne cesse de répéter que cette update n'a rien changé d'important !
Quand j'ai constaté que je ne pouvais plus lire mes backups, j'ai alors décidé de franchir le pas du LT3, en connaissance qu'ils faudraient re-graver mes jeux !
Je ne comprends pas cela étant pourquoi chez moi l'update 16202 -> 16203 m'empêche de lire mes jeux !
Aucun changement avec la mise à jour. Tu aurais juste du reflasher en LT+ 3.0 bien plus tôt. Et si en plus tu as tronqué tes jeux c'est encore plus normal, tôt ou tard ces jeux ne fonctionnent plus.
Maintenant faudra utiliser ABGX 1.0.6 pour patcher les jeux et de préférence faudra les graver entièrement à l'aide de BurnerMAX.
Maintenant faudra utiliser ABGX 1.0.6 pour patcher les jeux et de préférence faudra les graver entièrement à l'aide de BurnerMAX.
- Anon960
Ok pour abxg, et le re-gravage maintenant que je suis en LT3
Mais, je maintiens mes dires : cette mise à jour, aussi mineure soit-elle, a changé quelque chose sur ma console.
Avec le dash 16202, tous mes jeux marchaient parfaitement, et sans aucune erreur. Aucun disque illisible ou autre, et ce sur des jeux très récents.
Une mise à jour plus tard, et tous mes xgd3 plantent sans exception.
Rien n'a changé sur ma console excepté la mise à jour : tout marchait avant, et les xgd3 ne marchent plus après...
Dans mon cas le passage 16202 -> 16203 a fait planté mes xgd3.
Ma question étant : pourquoi ??
Mais, je maintiens mes dires : cette mise à jour, aussi mineure soit-elle, a changé quelque chose sur ma console.
Avec le dash 16202, tous mes jeux marchaient parfaitement, et sans aucune erreur. Aucun disque illisible ou autre, et ce sur des jeux très récents.
Une mise à jour plus tard, et tous mes xgd3 plantent sans exception.
Rien n'a changé sur ma console excepté la mise à jour : tout marchait avant, et les xgd3 ne marchent plus après...
Dans mon cas le passage 16202 -> 16203 a fait planté mes xgd3.
Ma question étant : pourquoi ??
La mise à jour, tu l'as fait pas USB, par le jeu ou par le LIVE ?
Est-ce que ta console est connectée ?
Est-ce que ta console est connectée ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
Bonsoir,
J'ai effectué la màj par clé USB.
La mise à jour était téléchargée depuis le site de Microsoft.
Ma console n'est pas connectée à Internet.
Merci
J'ai effectué la màj par clé USB.
La mise à jour était téléchargée depuis le site de Microsoft.
Ma console n'est pas connectée à Internet.
Merci
Webmaster418 Wrote:La mise à jour était téléchargée depuis le site de Microsoft.
Ok donc il y a fort à parier qu'il y avait la mise à jour silencieuse intégrée dedans t'obligeant à passer au LT3.
mamoul
-
mamoul
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2