Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème avec Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème avec Batman Arkham City

Message non lupar scarface159 » 03 Nov 2011, 20:16

petite question bete lol
je suis en train de reflasher mon lecteur et quans j'ai telecharger le Firmware LT 2.0 pour BenQ il y a 3 bin dans le fichier (LTPlus-025-v2.0, LTPlus-benq-v2.0 et LT-sammy-v2.0).
On est d'accord aprés le read je selectionne le second?
merci

EDIT : C'est bon hypnose c'était en effet la version de jungleflasher qui n'allait pas puisque la tout fonctionne!!!
Merci encore :D

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
scarface159 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème avec Batman Arkham City [RESOLU]

Message non lupar Hypnose_1 » 03 Nov 2011, 21:21

Pas de soucis ;)
Content pour toi !!
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: [RESOLU] Problème avec Batman Arkham City

Message non lupar wondernalan » 25 Nov 2011, 15:32

Bonjour à tous

j 'ai moi aussi un problème avec ce jeu mais c'est un problème de gravure.

j'ai bien suivi les multiples procédures sur le net tutos vidéo ainsi que celui fourni sur ce site mais à chaque fois j ai un message d'erreur ...

je demande votre bienveillance, je suis un pur noob dans ce domaine..ceci dit je ne vois pas ou j'ai bien pu faire une erreur
voici un screen de l'error d'Imgbrn, si quelqu un peut m'aider, je lui devrais une fiere bretelle..! :wink:
Image
Merci d'avance !
wondernalan Gamer Débutant
Pays: France

Re: [RESOLU] Problème avec Batman Arkham City

Message non lupar Anon960 » 25 Nov 2011, 22:19

Ton screen est trop petit on ne voit pas les messages d'erreurs, et vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour exposer ton problème. ;)

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage