Forums GAMERGEN
probléme avec des backup de mes jeux aidez moi svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probléme avec des backup de mes jeux aidez moi svp
bjr,
voila je vient d'acheter une xbox 360 falsher le gars ma filer des jeux avec sa marche nikel mais moi jai un petit souci,
jai des jeux en iso sur mon pc, jai bien vu comment il fallait le gravait mais le souci est que les jeux en moyenne prennent passer 7 go donc sa passe pas sur un cd donc que doije faire svp comment sa marche?
je ne connais pas du tout les xbox 360 enfin pas les flash ect je connais pas non plus la puce qui se trouve dans ma consol ni le firmware.
moi je suis un bidouilleur de psp pas de xbox
voila je vient d'acheter une xbox 360 falsher le gars ma filer des jeux avec sa marche nikel mais moi jai un petit souci,
jai des jeux en iso sur mon pc, jai bien vu comment il fallait le gravait mais le souci est que les jeux en moyenne prennent passer 7 go donc sa passe pas sur un cd donc que doije faire svp comment sa marche?
je ne connais pas du tout les xbox 360 enfin pas les flash ect je connais pas non plus la puce qui se trouve dans ma consol ni le firmware.
moi je suis un bidouilleur de psp pas de xbox

-
tdi80 Gamer Débutant
- Prénom: teddy
- Pays: France
Re: probléme avec des backup de mes jeux aidez moi svp
Faut des DVD double couche !!!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore

Tu pensais vraiment graver tes jeux sur CD ?

-
Anon960
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas

mais le souci est que moi mes dvd font 4go et quelque chose mais jai jamais trouver des dvd de plus grosse capaciter. donc fautil des dvd spécial? verbatim de préférence sa je sais quand on le grave c'est en double couche sa je sais mais le cd sa doit étre marquer sur la boite que c'est un double couche?
-
tdi80 Gamer Débutant
Oui ce sont des DVD+R DL (Double Layer), ils ont une capacité de 8,5Go
Voici une boite de Verbatim DVD+R DL

Voici une boite de Verbatim DVD+R DL

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok merci pour linfo je savez pas si il fallait des dvd spécial mainent que je le sais sa va étre un jeu d'enfant du moin je pence, sinon je reviendré vous embéter lol merci a tous méme si certain reponde pas vraiment au question 

-
tdi80 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1