Forums GAMERGEN
Problème avec GRID 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec GRID 2
salut
j'ai un grand problème avec GRID 2 je n'arrive pas à le résoudre
j'ai un backup iso et .dvd de GRID 2 qui est nickel est passé par abgx 360 et aucun erreur tout est vert, pour le graver j'ai utilisé Payload tool iextreme, et imgburn donc pas de TRUNCATE, le backup est gravé dans le dvd tout entier
mon graveur est un LITE ON 122 non flashé par burnermax
ma xbox 360 est flashé en LT +3.0
donc quand j'ai mi le dvd de GRID 2 dans ma xbox il marche 2 minutes après un message m'arrive : disque illisible nettoyer .........etc, et des fois un autre message : échec d'autorisation du disque
sinon j'ai essayé de l'installer sur disque dur, au 47 % : disque illisible
j'ai fai la méthode de lancer le lecteur de musique et entrer dans le jeux sa n'a rien apporté, les mêmes messages !
alors que est ce que je devrais faire ?
graver un autre avec l'option "truncate" ? sans utiliser payload tool ? car tout les dvd que j'ai gravé comme sa marchent mais je peu pas les installer sur disque dur c'est le seul inconvénient, par contre avec payload tool j'ai toujours mal a marcher un jeu
j'ai un grand problème avec GRID 2 je n'arrive pas à le résoudre
j'ai un backup iso et .dvd de GRID 2 qui est nickel est passé par abgx 360 et aucun erreur tout est vert, pour le graver j'ai utilisé Payload tool iextreme, et imgburn donc pas de TRUNCATE, le backup est gravé dans le dvd tout entier
mon graveur est un LITE ON 122 non flashé par burnermax
ma xbox 360 est flashé en LT +3.0
donc quand j'ai mi le dvd de GRID 2 dans ma xbox il marche 2 minutes après un message m'arrive : disque illisible nettoyer .........etc, et des fois un autre message : échec d'autorisation du disque
sinon j'ai essayé de l'installer sur disque dur, au 47 % : disque illisible
j'ai fai la méthode de lancer le lecteur de musique et entrer dans le jeux sa n'a rien apporté, les mêmes messages !
alors que est ce que je devrais faire ?
graver un autre avec l'option "truncate" ? sans utiliser payload tool ? car tout les dvd que j'ai gravé comme sa marchent mais je peu pas les installer sur disque dur c'est le seul inconvénient, par contre avec payload tool j'ai toujours mal a marcher un jeu
-
chegue4
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec GRID 2
Bonjour,
Tout tes backups te font des messages d'erreur ? Les originaux passent ou ont le même problème ?
Tu graves à quel vitesse ..? IMGBURN et AGBX sont bien configuré ?
Tout tes backups te font des messages d'erreur ? Les originaux passent ou ont le même problème ?
Tu graves à quel vitesse ..? IMGBURN et AGBX sont bien configuré ?
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Tu utilise quoi comme dvd?
des Verbatim
et pour la vitesse de gravure c'est x2.5
des Verbatim
et pour la vitesse de gravure c'est x2.5
-
Modbox
Ancien
pas tous les backups me font sa, j'ai gravé plusieurs backups et m'ont fait pas ce problème je n'arrive seulement pas a les installer sur disque dur mais a par sa ils marchent, mais celui là ne veut pas marcher, je grave avec 2.4x et imgburn et abgx sont bien configurés !
-
chegue4
Gamer du Dimanche
tu a pas répondu a ma question, sur la marque de dvd que tu utilise ^^
-
Modbox
Ancien
une marque peu connue LOL, pas verbatim mais ces DVD je les utilisent depuis longtemps et aucun souci, même avec les XGD3 ! et dans notre chère pays personne n'utilise les vrais VERBATIM car ils sont presque inexistants (Algérie)
-
chegue4
Gamer du Dimanche
Les Verbatims sont fortement recommandés pour la gravure des jeux XGD3.
Sinon, ça peut être ta lentille qui commence à fatiguer.. Essaye de la recalibrer : http://www.gamergen.com/forums/tutos-xbox360/recalibrer-la-lentille-du-lecteur-hitachi-samsung-t305653.html
Sinon, ça peut être ta lentille qui commence à fatiguer.. Essaye de la recalibrer : http://www.gamergen.com/forums/tutos-xbox360/recalibrer-la-lentille-du-lecteur-hitachi-samsung-t305653.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
perso je te recommande des verbatim
car tu utilise des dvd d'une autre marque et tu vois bien que tu rencontre des soucis avec
a toi de voir maintenant
car tu utilise des dvd d'une autre marque et tu vois bien que tu rencontre des soucis avec
a toi de voir maintenant
-
Modbox
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1