Forums GAMERGEN
Probleme avec le Fluffie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le Fluffie
Bonjour,
j'ai un probleme avec le programme le Fluffie. Je l'ai télécharger ici, sur xboxgen.fr et quand je l'extrait tout va bien, mais quand je lance l'application .exe mon ordinateur me dit que le que le programme Fluffie a cessé de fonctionner. Voila, si quelqu'un sait quoi faire, dite moi le
Merci, gaeldesmarais.
j'ai un probleme avec le programme le Fluffie. Je l'ai télécharger ici, sur xboxgen.fr et quand je l'extrait tout va bien, mais quand je lance l'application .exe mon ordinateur me dit que le que le programme Fluffie a cessé de fonctionner. Voila, si quelqu'un sait quoi faire, dite moi le

Merci, gaeldesmarais.
-
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Probleme avec le Fluffie
J'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai Framework 3.5 et 4 d'installé (je suis sous vista)
-
HRXbox Gamer Débutant
Tu es bien sur que c'est le framework .NET installé ?
Tu exécute en tant qu'administrateur ?
Tu exécute en tant qu'administrateur ?
-
darkstar Gamer Argent
@darkstar
euh je viens d'essayer, ca marche pas pour moi, et je tourne sous xp :s
euh je viens d'essayer, ca marche pas pour moi, et je tourne sous xp :s
Dernière édition par makayel le 09 Avr 2011, 00:35, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
-
b3nz3d Gamer Débutant
Bizarre, j'essaye de mon coté.
EDIT: chez moi il fonctionne très bien sous Seven, a voir si il y a un problème avec XP
EDIT: chez moi il fonctionne très bien sous Seven, a voir si il y a un problème avec XP
-
darkstar Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1