Forums GAMERGEN
Probleme avec le lecteur liteon 1071 winbond
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le lecteur liteon 1071 winbond
Bonjour tous le monde,
Alors j'explique mon problème j'ai un lecteur liteon 1071 avec la puce winbond donc la méthode que j'ai choisit ces
avec le fer a souder comme sur le tuto la (http://www.gamergen.com/dossiers/flash- ... im-12072-9)
mes je suis bloquer carrément a la fin .
J'ai bien récupérer mon fichier dummy ensuite je les debloquer( j'ai bien message status 00 unlocked )
ensuite je retourne sur jungle-flasher dans mtk flash 32, ensuite je voit bien mon lecteur je met en status 72 avec intro
devide id il est bien en mode vendor.
Donc maintenant je clique sur write et sa reste bloquer a sending chip erase to port 0xf090 et sa bouge plus on direz qu'il ces figer.J'ai beau le laisser sa reste toujours pareil
ps: j'ai essayer d'autre jungle-flasher sa fait pareil j’espère pas devoir formater mon pc
Alors j'explique mon problème j'ai un lecteur liteon 1071 avec la puce winbond donc la méthode que j'ai choisit ces
avec le fer a souder comme sur le tuto la (http://www.gamergen.com/dossiers/flash- ... im-12072-9)
mes je suis bloquer carrément a la fin .
J'ai bien récupérer mon fichier dummy ensuite je les debloquer( j'ai bien message status 00 unlocked )
ensuite je retourne sur jungle-flasher dans mtk flash 32, ensuite je voit bien mon lecteur je met en status 72 avec intro
devide id il est bien en mode vendor.
Donc maintenant je clique sur write et sa reste bloquer a sending chip erase to port 0xf090 et sa bouge plus on direz qu'il ces figer.J'ai beau le laisser sa reste toujours pareil
ps: j'ai essayer d'autre jungle-flasher sa fait pareil j’espère pas devoir formater mon pc
- acerdu62 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme avec le lecteur liteon 1071 winbond
Je connais cette méthode mais je n'ai jamais testé. Le plus simple serait de changer le PCB
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Bonsoir
Pour moi tu a mal déverrouiller ton PCB
il ya des gros risque avec cette méthode "Kamikase"
Pour moi tu a mal déverrouiller ton PCB
il ya des gros risque avec cette méthode "Kamikase"
-
Modbox
Ancien
salut
Non, ca se fait bien avec cette methode, faut y aller tout doux...
Fais un LiteonErase
++
Non, ca se fait bien avec cette methode, faut y aller tout doux...
Fais un LiteonErase
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
4 messages
• Page 1 sur 1