Forums GAMERGEN
probleme avec le lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec le lecteur
bonjour voila ve vient de faire flashé mon lecteur LiteOn 93450 qui a bien fonctionné hier soir niquel crome, mais ce matin j'ai commencé a joué mais quand j'ai arréter la console j'ai ejecter le backup et la le lecteur et rester bloquer en possition ouverture et impossible de le fermer et la, quand je redemarre la console j'ai la presentation de xbox et elle continue en bloucle
donc si une personne serais dout cela peut venir merci
donc si une personne serais dout cela peut venir merci
-
totototo12 Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: probleme avec le lecteur
Piste mal coupée, ou un pont foireux sur le pcb. Cela fait planter le lecteur.
Retourne voir la personne qui t'a flashé le lecteur pour qu'elle vérifie.
J'ai eu ce problème une fois, cela venait d'une piste qui refaisait contact une fois que le lecteur chauffait un peu.
Retourne voir la personne qui t'a flashé le lecteur pour qu'elle vérifie.
J'ai eu ce problème une fois, cela venait d'une piste qui refaisait contact une fois que le lecteur chauffait un peu.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
c'était ça merci beaucoup
-
totototo12 Gamer Averti
- Prénom: anthony
Mdr moi c'est le contraire ! Faut que j'ouvre mon lecteur pour sortir du logos xbox 360
( Je sais pas pourquoi ) .

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
4 messages
• Page 1 sur 1