Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme avec le tiroire de ma xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme avec le tiroire de ma xbox 360
salut j'ai un probleme avec le tiroire de ma xbox 360
Bonjour à tous...
J'ai un gros problème avec ma xbox 360...
En fait, le tiroir n'arrive plus à bien s'ouvrir...
Je m'explique...
De temps en temps, il s'ouvre impecablement, mais parfois, il commence a s'ouvrir mais se bloque tout de suite comme si quelquechose le bloquait... C'est vraiment bisard... Si y as un CD dedans, il s'ouvre normalement et si il y as rien il faut que j'insiste pour qu'il souvre... Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème ? Merci d'avance.

Bonjour à tous...
J'ai un gros problème avec ma xbox 360...
En fait, le tiroir n'arrive plus à bien s'ouvrir...
Je m'explique...
De temps en temps, il s'ouvre impecablement, mais parfois, il commence a s'ouvrir mais se bloque tout de suite comme si quelquechose le bloquait... C'est vraiment bisard... Si y as un CD dedans, il s'ouvre normalement et si il y as rien il faut que j'insiste pour qu'il souvre... Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème ? Merci d'avance.

-
dark_gamer Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: salut j'ai un probleme avec le tiroire de ma xbox 360
Est ce que tu as touché à ta console d'une façon particulière ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vu qu'apparement quand il y a un CD, le tiroir s'ouvre correctement c'est que le poids du CD doit maintenir le tiroir droit et lui permet de s'ouvrir sans heurts.
Donc le tiroir est défectueux, je sais pas si il est possible de réparer le lecteur mais dans le doute laisse toujours un DVD dedans, ça t'évitera les mauvaises surprise du genre tiroir qui s'ouvre pas.
Donc le tiroir est défectueux, je sais pas si il est possible de réparer le lecteur mais dans le doute laisse toujours un DVD dedans, ça t'évitera les mauvaises surprise du genre tiroir qui s'ouvre pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok mercci pour votre aide
-
dark_gamer Gamer du Dimanche
- Pays: France
Oui, laisse un cd dedant, même un cd vierge, histoire de faire un poids.
[ Sujet passé en résolu ]
[ Sujet passé en résolu ]
-
Hypnose_1
6 messages
• Page 1 sur 1