Forums GAMERGEN

problème avec le wasabi x360 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec le wasabi x360 slim

Message non lupar easyjava » 24 Oct 2011, 22:20

Bonjour,

J'ai commandé deux wasabi x360 pour slim. J'ai installé les deux appareils sur deux consoles Xbox slim. Le montage s'est bien passé.
Quand je veux lancer un iso, je procède comme indiqué dans les divers tutos et docs disponibles sur internet. Je sélectionne mon ISO, puis je retourne sur l'icone du lecteur et je fais "eject".
A cet instant le jeu devrais se lancer, à la place de cela j'obtiens un écran blanc avec le logo Xbox 360 et la barre de contrôles pour la lecture d'un dvd et rien ne se passe. J'ai le même problème sur les deux consoles. J'ai bien essayé de prendre contact avec le support de wasabi mais ils n'ont pas l'air trop pressé de répondre. Alors je viens chercher de l'aide par ici !
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 25 Oct 2011, 03:04, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
easyjava Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème avec le wasabi x360 slim

Message non lupar TNTcity » 24 Oct 2011, 22:50

Ouf je connais pas trop le Wasabi, mais tu as bien dumper ton lecteur ?
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Re: problème avec le wasabi x360 slim

Message non lupar easyjava » 25 Oct 2011, 02:56

Oui le dump à été fait. Je ne pense pas que le problème vienne de la car un message d'erreur est prévu en cas de mauvais dump et ce dernier ne s'affiche pas dans mon cas...
easyjava Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage