Forums GAMERGEN
Problème avec ma clé...need help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec ma clé...need help
Bonjour tout le monde.
Comme je l'ai dis sur un autre post, malheureusement, ma console est malencontreusement passée en 13599.
Donc mon 9504 est lui aussi passé en 0272...avec le verrouillage en écriture qui va bien!
Par chance, j'ai sauvegardé ma clé lors du 1er flash.Car pour l'instant , je n'arrive pas a faire un dump....j'ai toujours une erreur dans jungleflasher et idem dans tarablinda.
J'ai donc voulu creer un custom FW , je charge donc la LT 1.91, j'injecte mon key.bin (je vois bien ma clé) et je sauvegarde...
Et là, quand je charge le custom FW pour vérifier que tout va bien , je n'ai plus ma clé mais une série de FFFFFFF, signe qu'il y a un truc qui ne va pas.
DONC HELP svp, je rame grave
Par avance merci
Comme je l'ai dis sur un autre post, malheureusement, ma console est malencontreusement passée en 13599.
Donc mon 9504 est lui aussi passé en 0272...avec le verrouillage en écriture qui va bien!
Par chance, j'ai sauvegardé ma clé lors du 1er flash.Car pour l'instant , je n'arrive pas a faire un dump....j'ai toujours une erreur dans jungleflasher et idem dans tarablinda.
J'ai donc voulu creer un custom FW , je charge donc la LT 1.91, j'injecte mon key.bin (je vois bien ma clé) et je sauvegarde...
Et là, quand je charge le custom FW pour vérifier que tout va bien , je n'ai plus ma clé mais une série de FFFFFFF, signe qu'il y a un truc qui ne va pas.
DONC HELP svp, je rame grave
Par avance merci
-
mik-hey Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec ma clé...need help
J'ai la version 1.86 donc je pense que c'est la dernière.
J'ai testé avec toutes les versions de la 1.82 à 1.86 mais résultat.
J'ai testé avec toutes les versions de la 1.82 à 1.86 mais résultat.
-
mik-hey Gamer Débutant
Attends si je comprends bien tu as en résumé essayer de flasher ton lecteur par-dessus la protection ?
-
Anon960
Tu es en sata ?
Tu utilises la fonction slimkey ou slimunlock pour l'extraction ?
-
xender_1
Attends si je comprends bien tu as en résumé essayer de flasher ton lecteur par-dessus la protection ?
Non, pour l'instant jai essayé de dumper la clé, sans résultats.
Mais comme en fait j'avais sauvegardé la clé lors du flash il y a quelques mois, j'ai voulu l'utiliser pour creer le custom FW en 1.91, et c'est là que j'ai un problème.
Je vois bien la clé au moment de l'injection, je sauvegarde mais quand je controle ce firmware j'ai la série de FFFFFFFF.
Je n'ai pas encore essayé de flasher, je sais qu'il faut que j'utilise la méthode russe pour le passer en write.
Tu es en sata ?
Je suis en sata et J'ai essayé slimkey. TU pense qu'il faut que j'utilise un autre PC ou un X360 ?
Merci les gars pour votre aide.
-
mik-hey Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1