Forums GAMERGEN
probleme avec mon dlc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec mon dlc
salut jai un probleme je veux installer mes dlc de skirim sauf quand je les mets dans le dossier specifier skirim ne les detecte pas meme quand jattends le messager pour la lettre de heartfire
jai lu dans un autre forum quil fallait un sous dossier 00000002 avec les extension dedans et dans mon dossier mon id de jeu est FFED2000 est se ca ou un autre ? et ou je peux trouver le vrai ? merciii
jai lu dans un autre forum quil fallait un sous dossier 00000002 avec les extension dedans et dans mon dossier mon id de jeu est FFED2000 est se ca ou un autre ? et ou je peux trouver le vrai ? merciii
- wertyman Gamer Débutant
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: probleme avec mon dlc
Il faut aussi télécharger le dernier TU pour que les DLC puissent fonctionner
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1