Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec un BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: pb avec un BenQ
Non non je me trompe pas c'est bien Lite-OFW.bin Il pède 256ko
Oui les cases restent vide, voilà le log que JF ma demandé de sauvegarder à la fermeture:
C'est le log complet, il doit y avoir marqué plusieurs fois la même chose vu que j'ai essayé à plusieurs reprise.
Oui les cases restent vide, voilà le log que JF ma demandé de sauvegarder à la fermeture:
C'est le log complet, il doit y avoir marqué plusieurs fois la même chose vu que j'ai essayé à plusieurs reprise.
-
Ev-Il Gamer Averti
- Prénom: thomas
- Pays: France
Je vois sur ce log que tu n'as pas flashé ton lecteur une seule fois pour le moment. Si c'est le cas, déjà, on peut dire ouf...
Apparemment, tu disposerais d'un Liteon d'après JungleFlasher et non pas d'un BenQ.
Plusieurs indices :
Quand tu regardes l'étiquette de ton lecteur, indique t-elle bien que c'est un BenQ ?
Apparemment, tu disposerais d'un Liteon d'après JungleFlasher et non pas d'un BenQ.
Plusieurs indices :
- Magic Keys inutiles
- Status 0x72
- Liteon Sump saved as "Lite-OFW"
Quand tu regardes l'étiquette de ton lecteur, indique t-elle bien que c'est un BenQ ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Sur l'étiquette du lecteur il y a marqué "Philips and BenQ Digital storage corporation" et les fils sont blanc à l'avant donc je pense que oui ou alors Microsoft à fais une blague idiote.
J'ai acheté la console neuve.
J'ai acheté la console neuve.
-
Ev-Il Gamer Averti
Ça doit alors venir de ton chipset.
Change le lecteur de port SATA.
Si le problème n'est pas résolu comme ça, alors c'est que ton chip n'est pas compatible et que tu dois te procurer une carte VIA ou un X360USB Pro.
Change le lecteur de port SATA.
Si le problème n'est pas résolu comme ça, alors c'est que ton chip n'est pas compatible et que tu dois te procurer une carte VIA ou un X360USB Pro.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ok donc j'ai juste à changer le câble sata sur ma carte mère, j'en ai 4 je vais tous les faire.
Merci je vous tiens au courant de l'évolution et j'espere mettre résolu rapidement.
Merci je vous tiens au courant de l'évolution et j'espere mettre résolu rapidement.
-
Ev-Il Gamer Averti
Donc c'est bon j'ai changer de port sata est tout est rentré dans l'ordre, il me reste plus cas mettre un backup à l’intérieur.
Par contre c'est bizarre le fait que d'un port à l'autre tout peux changer, mais bon ça a fonctionné c'est le principal.
Merci pour votre aide qui m'a GRANDEMENT aidé!!!!
Par contre c'est bizarre le fait que d'un port à l'autre tout peux changer, mais bon ça a fonctionné c'est le principal.

Merci pour votre aide qui m'a GRANDEMENT aidé!!!!
-
Ev-Il Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2