Forums GAMERGEN
probleme avec xbox backup creator 2.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec xbox backup creator 2.9
bonjour quand je veux cree un backup de mon jeux avec xbox backup creator 2.9 et avec mon lecteur xbox 360 flasher en 0800v3 il se bloc a 3.39% je les fait avec 2 jeux originaux diferent et sa bloc a chaque fois qui peut m'aider merci
-
rlaurent78 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: probleme avec xbox backup creator 2.9
qui peut m'aider me dire si il y a d'autre programme a instaler ou comment on configure xbox backup creator merci
-
rlaurent78 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
bonsoir peux tu me donner des infos sur ton jeux que t'essais de ripper est ce un xgd3
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
moi pareil il bloque au moment de la protection AP25 à 3.39 %, mon jeux mass effect !!!!
-
debaisieux Gamer Débutant
Bonsoir,
il faut ouvrir directement un nouveau sujet pour exposer votre question et en nous donnant le maximum de détail
il faut ouvrir directement un nouveau sujet pour exposer votre question et en nous donnant le maximum de détail

-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1