Forums GAMERGEN
Problème avec xbox flashée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec xbox flashée
Bonjour, j'ai un soucis, on m'a prété une xbox flashée avec un jeux graver (gta iv) qui fonctionne parfaitement, et j'en ai gravé un moi même (South Park) mais quand je met le jeu on me dit de faire une mise à jour pour être obligé de jouer (pareil si je veux lire une vidéo via une clé usb, on me demande une mise à jour), mais lorsque je lance cette mise à jour j'ai le message d'erreur E 66 et pareil si j'essaye de faire la mise à jour via une clé usb, tant que je n'ai pas fait cette MaJ je ne peux pas jouer ou regarder de vidéos, mais le problème c'est que je ne serai même pas vous donner d'information sur le flash de la console (parce que j'y connais rien, et celui qui me la prêter ne le sait pas car on lui a donner) donc mis à part qu'elle est flashée je ne sais pas donner d'informations supplémentaire malheureusement, si quelqu'un connait une solution pour contourner cette MaJ ou alors la faire sans avoir ce code d'erreur ce serait fort aimable 

-
quentinleveque Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Problème avec xbox flashée
Bonjour
ta clé USB est bien formaté en Fat32 ?
bizarre que tu arrive pas a faire la mise ajour ....
mais fais attention ....car tu risque de reflasher le lecteur a l'origine, en faisant cette mise a jour ^^
tu es en quel kernel la ?
parametre / info systeme / K: 2.2 xxxxxxxx
ta clé USB est bien formaté en Fat32 ?
bizarre que tu arrive pas a faire la mise ajour ....
mais fais attention ....car tu risque de reflasher le lecteur a l'origine, en faisant cette mise a jour ^^
tu es en quel kernel la ?
parametre / info systeme / K: 2.2 xxxxxxxx
-
Modbox Ancien
Oui elle est formatée en Fat32 et je suis en kernel K:2.0.12625.0
-
quentinleveque Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
C'est donc bien la MAJ qui reflashe le lecteur qui ne passe pas (13146 de mémoire)
Ta console doit avoir un lecteur "spoofé", c'est à dire qui n'est pas celui d'origine ("OSIG" différent)
Il va falloir trouver un lecteur identique à celui que tu avait d'origine pour faire la MAJ...Ou directement MAJ en manuel en flashant une nand retail a jour, ça devrait le faire aussi
Ta console doit avoir un lecteur "spoofé", c'est à dire qui n'est pas celui d'origine ("OSIG" différent)
Il va falloir trouver un lecteur identique à celui que tu avait d'origine pour faire la MAJ...Ou directement MAJ en manuel en flashant une nand retail a jour, ça devrait le faire aussi

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Eh oui pas d'autre solution car ton lecteur est spoofé. Donne nous l'année et le modèle de ta carte mère. On pourra peut t'eguiller sur le type de lecteur
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1