Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme avec Xellous 3 led rouge + Ecran noir.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme avec Xellous 3 led rouge + Ecran noir.

Message non lupar NightRaven_1 » 28 Nov 2011, 18:06

bonjour
Je suis en possession une Xbox 360 Xenon sans HDMI dont ma carte mére est une 1888 avec un kernel de 8955.

J'ai fait la sauvegarde de mon bios part mon modul USB fait maison (déjà testé et approuver) et ma nand est sans erreur avec le nandcompare et quand j'installe Xellous pour récupéré Clé CPU dans ma Xbox, tous ce passe bien mais quand j'allume la Xbox je tombe sur un Écran noir et au bout d'un petit moment les 3led rouge ...

Au début je me suis dit que c'était ma console, j'ai donc remit ma nand d’origine et la console remarche normalement.

J'ai aussi penser a remétre tous les périphériques (lecteur CD dont sont flash a foirer et disque dur): Même problème
Je me suis dit que c'était mes soudure: Ce n'est pas le cas, elle sont bien

Une idée ?? car la je sais plus quoi faire
Dernière édition par Nekrataal08 le 29 Nov 2011, 16:28, édité 1 fois.
Raison: Passage en resolu.
NightRaven_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Jtag: Probleme avec Xellous (3 led rouge + Ecran noir)

Message non lupar Mouflo » 28 Nov 2011, 20:10

Impressionnant !! Tu attaque une modification de ta console sans même prendre la peine de comprendre un tuto ??

Jtag = console fabriqué avant juin 2009 et kernel inférieur à 7371 --> tu est en 8955 je te laisse deviner si tu est compatible donc ...

Glitch= tous modèle sauf xénon --> tu as une xénon je te laisse encore le soin de deviner si tu est compatible ...

Heureusement pour toi ta console fonctionne si tu la remet d'origine, tu aurait pu faire une boulette et la perdre juste parce que tu ne prend pas le temps de lire correctement les tutos.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arsenick27 » 28 Nov 2011, 20:53

salut

En meme temps, il n avait rien a perdre, puisque apparemment, il n a plus sa clé DVD:
lecteur CD dont sont flash a foirer

Il a essayé, mais ca n a pas fonctionné :evil:
@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar NightRaven_1 » 28 Nov 2011, 21:07

ok je comprend mais vu que l'ai tuto ne sont pas toujours a jour, je voulais savoir si on avais trouver un soluce, en ce qui concerne le flash c'est pas moi mais mon pote qui la foirer. Bon bin elle me servira pour pièce alors ^^ merci pour vos réponses.
NightRaven_1 Gamer Débutant

Message non lupar zaki785 » 29 Nov 2011, 16:21

essaye de la mettre à jour via le xbox live, car la derniere mise à jour flash le lecteur et donc que peut-être tu pourra y retrouver un lecteur de nouveau fonctionnel

test et fait nous part de tes résultats :tongue:
Avatar de l’utilisateur zaki785 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ZaKi
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage