Forums GAMERGEN
Probleme avec xkey et ou jeux?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme avec xkey et ou jeux?
koumikou27 Wrote:Graver avec burner max payload pas de ihas sous la main avec Verbatim
Quel graveur ? Tu as eu le message "BurnerMAX is enabled!" ?
-
Anon960
Oui j'ai bien eu le message "enable".Je n'ai pas les graveur sous la main.
J'ai gravé black ops 2 que j'ai cru foiré,mais sur l'xkey j'ai eu le même problème de multi et zombie qui me donne un "disque illisible".
Gear of war 3 qui passe mais freeze aléatoirement seulement en gravure sur xkey nikel.
Halo reach impeccable pour les 2.
Désolé de donner autant de détails a chaque fois mais bon si sa peu aider...
J'ai gravé black ops 2 que j'ai cru foiré,mais sur l'xkey j'ai eu le même problème de multi et zombie qui me donne un "disque illisible".
Gear of war 3 qui passe mais freeze aléatoirement seulement en gravure sur xkey nikel.
Halo reach impeccable pour les 2.
Désolé de donner autant de détails a chaque fois mais bon si sa peu aider...
-
koumikou27 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir
Je me refait un dd,formatage complet méthode lente ,alim secteur etc et je teste tout ça. Je vous dit se que ça donne on sais jamais.
Tchou!!
Edit:UnKnOwN je n'avais pas vu ton message.
Edit2:Et pour black ops ou seul les majs le fond planter c'est l'iso aussi?
Je me refait un dd,formatage complet méthode lente ,alim secteur etc et je teste tout ça. Je vous dit se que ça donne on sais jamais.
Tchou!!
Edit:UnKnOwN je n'avais pas vu ton message.
Edit2:Et pour black ops ou seul les majs le fond planter c'est l'iso aussi?
-
Teste le formatage et ressaye. Vérifie aussi les branchements et les fichiers de la carte SD.
-
Anon960
bonjour
Bon ben pas mieux.Je pense que les isos sont bien la seul cause du problème.
Hs:Est il toujours impossible de faire ses backups avec un hitachi 46?
Bon ben pas mieux.Je pense que les isos sont bien la seul cause du problème.
Hs:Est il toujours impossible de faire ses backups avec un hitachi 46?
-
j'ai pas de bol sur se cout la.
J'avais pensé mettre mon hitachi à la place de mon liteon mais je l'ai dans le c** aussi.
Je flasherais surement mon liteon de temps en temps pour des séries de backups,pour un ça fait beaucoup de taf pour pas grand chose.
Ou juste pour black ops à la limite je trouve pas de version qui tourne en multi et c'est le seul chose qui m’intéresse dans se jeu.
J'avais pensé mettre mon hitachi à la place de mon liteon mais je l'ai dans le c** aussi.
Je flasherais surement mon liteon de temps en temps pour des séries de backups,pour un ça fait beaucoup de taf pour pas grand chose.
Ou juste pour black ops à la limite je trouve pas de version qui tourne en multi et c'est le seul chose qui m’intéresse dans se jeu.
Dernière édition par corinne59 le 03 Mar 2013, 20:01, édité 1 fois.
-
Si tu as le xk3y t'a plus vraiment besoin de lecteur, tu peux flasher ton Lite-On 0800 v3 pour t'en servir le dump des jeux.
PS : ne parle pas de "trouver une release" ici, cf. les règles.
PS : ne parle pas de "trouver une release" ici, cf. les règles.
-
Anon960
Pardon je pensais que se terme passé en plus j'ai lu les régles
.(message édité)
Pour le lecteur je suis pas seul a utiliser la console et ma femme préfère ses originaux(elle joue plus que moi
),mais bon sa se négocie
.

Pour le lecteur je suis pas seul a utiliser la console et ma femme préfère ses originaux(elle joue plus que moi

-
Tu peux aussi acheter un autre Lite-On que tu serviras uniquement pour ça. Ça t'évitera de démonter la console à chaque fois.
-
Anon960
Bonsoir
Oui c'est beaucoup plus simple en effet
.
Encore le même jeu qui ne passe pas je me demande si sa ne viens pas de la console a se point la c'est pas possible!
Je pense pouvoir affirmer que sa ne viens pas des isos.
Je ne sais plus ou chercher...
Oui c'est beaucoup plus simple en effet

Encore le même jeu qui ne passe pas je me demande si sa ne viens pas de la console a se point la c'est pas possible!
Je pense pouvoir affirmer que sa ne viens pas des isos.
Je ne sais plus ou chercher...
-
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4