Forums GAMERGEN
Probleme avec xkey et ou jeux?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme avec xkey et ou jeux?
bonjour
Plus personne n'a d'idées??
Plus personne n'a d'idées??
-
koumikou27 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour
Bon et bien j'ai du nouveau!Un pote ma prêté Black ops 2 l'original et même soucis bloque au lancement des modes multi et zombi.
Je sais plus quoi faire sa vient de la xbox mais où????Pourquoi ne veut elle pas de se pu*** de jeu!
Bon et bien j'ai du nouveau!Un pote ma prêté Black ops 2 l'original et même soucis bloque au lancement des modes multi et zombi.
Je sais plus quoi faire sa vient de la xbox mais où????Pourquoi ne veut elle pas de se pu*** de jeu!
-
Tu as essayé de vider le cache de ton disque dur ?
-
Chr0nos Gamer du Dimanche
bonjour Sakdos
Oui j'ai fait a peu prêt tout se qui me semblais possible.
Sa doit venir de la xbox peut être une maj foiré?
Sa n'arrive qu'avec black ops 1&2 mais le premier c'est juste si je le met a jour pour avoir les bots et les modes campagne fonctionnent parfaitement pour les 2 jeux.La seul chose qui diffère C'est le mode zombie du 1 qui fonctionne après maj.
On dirais que la console "appel" une fonction ou un "fichier" qui ne répond pas.C'est tiré par les cheveux mais je vois que sa...
Oui j'ai fait a peu prêt tout se qui me semblais possible.
Sa doit venir de la xbox peut être une maj foiré?
Sa n'arrive qu'avec black ops 1&2 mais le premier c'est juste si je le met a jour pour avoir les bots et les modes campagne fonctionnent parfaitement pour les 2 jeux.La seul chose qui diffère C'est le mode zombie du 1 qui fonctionne après maj.
On dirais que la console "appel" une fonction ou un "fichier" qui ne répond pas.C'est tiré par les cheveux mais je vois que sa...
-
C'est peut-être bête mais tout est bien configuré sous ABGX ?
Si j'ai bien compris il n'y a plus qu'un jeu que tu n'arrives pas lire ( Black Ops 2 après MAJ) ?
Si j'ai bien compris il n'y a plus qu'un jeu que tu n'arrives pas lire ( Black Ops 2 après MAJ) ?
-
Chr0nos Gamer du Dimanche
Bonjour
Alors black ops 1 il ne passe plus après maj pour avoir les bots pourtant le mode zombie passe et se met bien a jour.
Et le 2 ne passe pas en multi ni en zombie mais campagne nickel(avec et sans maj d’ailleurs).
Pour le 2 le problème c'est que même l'original ne passe pas...
Alors black ops 1 il ne passe plus après maj pour avoir les bots pourtant le mode zombie passe et se met bien a jour.
Et le 2 ne passe pas en multi ni en zombie mais campagne nickel(avec et sans maj d’ailleurs).
Pour le 2 le problème c'est que même l'original ne passe pas...
-
Peut-être que ta console veut te faire comprendre qu'il est grand temps de jouer à autre chose et de laisser les Black Ops ou les COD en général ?
Plus sérieusement c'est bizarre ton problème, essaye de vider le cache et si après ça ne fonctionne pas... bah je ne sais pas.

Plus sérieusement c'est bizarre ton problème, essaye de vider le cache et si après ça ne fonctionne pas... bah je ne sais pas.
-
Anon960
Oui black ops elle doit pas aimer!
Le cache je l'ai vidé 100 fois j'ai même essayé sans periph' de stockage.Bref
vous connaissez pas un bon fps multi offline avec bots sinon?
Question moins technique et puis on va dire que sa va régler le problème!
Vive la boite X qui fait des trucs qu'existent pas!
A ma bonne vieille Ps2...

Le cache je l'ai vidé 100 fois j'ai même essayé sans periph' de stockage.Bref
vous connaissez pas un bon fps multi offline avec bots sinon?
Question moins technique et puis on va dire que sa va régler le problème!
Vive la boite X qui fait des trucs qu'existent pas!
A ma bonne vieille Ps2...

Dernière édition par corinne59 le 11 Mar 2013, 18:01, édité 1 fois.
-
Vider le cache efface toutes les mises à jour du jeu, sans elles la console (hors-ligne) arrive le jeu correctement ?
-
Anon960
Le 1 oui il marche sans les maj,
mais le 2 sans mise a jour sans dd sans rien du tout en faite la console a poil y'a rien a faire la campagne passe mais pas les autres modes a la place j'ai "disque illisible" et retour au menu xbox.
mais le 2 sans mise a jour sans dd sans rien du tout en faite la console a poil y'a rien a faire la campagne passe mais pas les autres modes a la place j'ai "disque illisible" et retour au menu xbox.
-
Le problème de disque illisible, même avec un jeu original NEUF et sans rayure aucun, peut provenir aussi de secteurs défectueux sur le disque interne de ta XBOX. Et ce, que le jeu soit installé ou non. Par défaut la XBOX enregistre des informations sur le player data lié au jeu. Par conséquent si ton player data est corrompu, tu peux avoir une erreur.
Pas sûr que le problème vienne de là mais c'est une piste à suivre à mon avis.
Pas sûr que le problème vienne de là mais c'est une piste à suivre à mon avis.
-
Kasimodo Gamer Pro
Bonjour
Se que tu me dit m’intéresse et me semble plus que probable.
Qu'entend tu par "disque interne de la console" je suppose que tu ne parle pas du disque dur?
Il est vrai que les jeux qui ne fonctionne pas on généralement (de se que je me souviens du moins) eu au moins une erreur 1 fois a leur premier lancement.
Merci a tous en tous cas
Edit:il y a quelques jours un pote ma donner une vieille arcade qui a pas mal vécu. J'ai pus la flasher en lt 3.0 et testé mon backup de bo ops 2 et il passe nickel.Donc ma console a bien un souci mais je pense un problème de soft plutôt que matériel.
Se que tu me dit m’intéresse et me semble plus que probable.
Qu'entend tu par "disque interne de la console" je suppose que tu ne parle pas du disque dur?
Il est vrai que les jeux qui ne fonctionne pas on généralement (de se que je me souviens du moins) eu au moins une erreur 1 fois a leur premier lancement.
Merci a tous en tous cas

Edit:il y a quelques jours un pote ma donner une vieille arcade qui a pas mal vécu. J'ai pus la flasher en lt 3.0 et testé mon backup de bo ops 2 et il passe nickel.Donc ma console a bien un souci mais je pense un problème de soft plutôt que matériel.
-
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4