Forums GAMERGEN
Probleme avec Xkey Gecko
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec Xkey Gecko
Bonjours, j'ai acheter un pack xkey + gecko et j'ai un probleme avec la gecko; mon liteon 0225 est bien detecté par windaube, mais pas par le gecko.... et encore, windaube le detecte rarement....
J'ai essayé le mode administrateur, sur plusieur pcs rien a faire, pourtant ya pas de led bleu et tout est bien branché... SVP aidez moi je rage...
J'ai essayé le mode administrateur, sur plusieur pcs rien a faire, pourtant ya pas de led bleu et tout est bien branché... SVP aidez moi je rage...
- Kylyu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme avec Xkey Gecko
Salut soit tu as mal installer ton gecko ou il est défectueux
voici un lien suit le tuto il est complet http://www.pucesxbox360.com/xk3y-gecko-tuto/
maintenant si sa fonctionne pas passe voir un flasheur du coin
voici un lien suit le tuto il est complet http://www.pucesxbox360.com/xk3y-gecko-tuto/
maintenant si sa fonctionne pas passe voir un flasheur du coin
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Jusqu'au moment du logicil tout vas bien, sauf que le lecteur est pas dans le poste de travail (mais on le voit dans le gestionnaire de periferique).
Je pense contacter un flasheur mais dans le 34 yen a pas beaucoup
Je pense contacter un flasheur mais dans le 34 yen a pas beaucoup
- Kylyu Gamer Débutant
Voici une liste flasheur, y'a mellika notamment dans le 34 : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
J'y suis aussi en ce moment au pire.
Et ya Ninjabox sur Mtp dc quand même.
Et ya Ninjabox sur Mtp dc quand même.
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Bonjour,
Je viens de commander mon premier xkey et j'ai deux questions (qui sont peut être liées) :
- Mon carton ne contient pas le boitier externe du Xkey, est-ce normal ? peut on fonctionner sans ?
- J'ai acheté un gecko en même temps mais impossible de le faire détecter par mes 2 ordis car la LED bleue s'allume tout le temps. J'ai vérifié les 4 branchements, j'ai même changé de câble SATA et de câble d'alim lecteur et rien ne change. J'ai même allumé l'ordi en branchant le gecko au départ mais rien n'y fait.
Question fatidique : y a t'il des solutions ou me suis-je fais joliment arnaqué? (mon achat a été fait sur puces et consoles)
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Je viens de commander mon premier xkey et j'ai deux questions (qui sont peut être liées) :
- Mon carton ne contient pas le boitier externe du Xkey, est-ce normal ? peut on fonctionner sans ?
- J'ai acheté un gecko en même temps mais impossible de le faire détecter par mes 2 ordis car la LED bleue s'allume tout le temps. J'ai vérifié les 4 branchements, j'ai même changé de câble SATA et de câble d'alim lecteur et rien ne change. J'ai même allumé l'ordi en branchant le gecko au départ mais rien n'y fait.
Question fatidique : y a t'il des solutions ou me suis-je fais joliment arnaqué? (mon achat a été fait sur puces et consoles)
Merci pour votre aide
Bonne soirée
-
Sarkophage
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1