Forums GAMERGEN
[RESOLU] probléme backup call of duty m3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probléme backup call of duty m3
Bonjour j’espère que quelqu’un va pouvoir m'aider car la je ne trouve pas la solution. j'ai un lecteur liteon flaché avec ltplus 2.0 quand je veut lancer call of il me met disque illisible jenléve le disque dur de la console et la ça marche parfaitement mai quand je remet le disque dur ca recommence je ne comprend pas cela viens pas du backup car il fonctionne quand il ni a pas de disque dur j'ai besoins de votre aide la merci d'avance
-
aurel50 Gamer Débutant
- Prénom: aurelien
- Pays: France
Re: probléme backup call of duty m3
Il n y a pas une MAJ à installé ? Sa viens surement de ça puisque ça fonctionne sans le disque dur.
-
Hypnose_1
la MAJ a été faite c ca que je compren pas
-
aurel50 Gamer Débutant
C est sur un DVD dl verbatim car moi sa arche pas sauf sur les verbatim 

-
coincoin2010 Gamer Maitre
oué oué c sur un verbatim j'utilise que ces dvd la car ces les meilleur pour moi pour les backup
EDIT : solution trouver pour tout les persone qui aurait le méme probléme que moi refaite votre fichier dvd avec le non du jeux et a la fin mete (.iso) puis le laybreak et le renoné o non de votre jeux et metre.dvd a la fin et le tour et jouer
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : solution trouver pour tout les persone qui aurait le méme probléme que moi refaite votre fichier dvd avec le non du jeux et a la fin mete (.iso) puis le laybreak et le renoné o non de votre jeux et metre.dvd a la fin et le tour et jouer
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
aurel50 Gamer Débutant
Je pense que sa viens quand même de la MAJ puisque sans le disque dur sa fonctionne.
Du coup, je n'ai aucune idée
Du coup, je n'ai aucune idée

-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] probléme backup call of duty m3
Selon l'édit la solution a été trouvée, donc balise appliquée.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1