Forums GAMERGEN
probleme backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme backup
bonjour
voila mon souci,j'avais flashe ma slim avec lit-on fw 9504 avec le lt+ tout ceci au mois de juin 2011 et ca marchait nickel aujourd'hui je relance la becane mais les backups ne demarre pas comme si le flash n'avait pas marche.
je suis toujours lit-on fw 9504 flashe lt+ de l'epoque
kernel: 13599
dois je reflasher ou pas?
merci
voila mon souci,j'avais flashe ma slim avec lit-on fw 9504 avec le lt+ tout ceci au mois de juin 2011 et ca marchait nickel aujourd'hui je relance la becane mais les backups ne demarre pas comme si le flash n'avait pas marche.
je suis toujours lit-on fw 9504 flashe lt+ de l'epoque
kernel: 13599
dois je reflasher ou pas?
merci
-
bu74 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: probleme backup
tout les backups que j'ai
crysis 2
assasi's creed 2
lost planet 2
crysis 2
assasi's creed 2
lost planet 2
-
bu74 Gamer du Dimanche
Salut !
Si j'ai bien compris ce sont les mêmes backup que tu utilisais à l'époque et ils fonctionnaient ?
As tu eu fais une mise à jour sur ta console ? (Ce qui aurait pu enlever le flash)
Si j'ai bien compris ce sont les mêmes backup que tu utilisais à l'époque et ils fonctionnaient ?
As tu eu fais une mise à jour sur ta console ? (Ce qui aurait pu enlever le flash)
-
Moriar
non pas volontairement mais la console peut elle lla faire a mon inssu?
-
bu74 Gamer du Dimanche
Il ya effectivement une mise à jour "silencieuse" du dae qui peut ce faire lorsque tu te connectes sur le Live. Tu t'es connecté au live ?
-
Moriar
non j'y vais jamais mais si je dois flasher dois je mettre le lt+3.0 ou le2.0.
-
bu74 Gamer du Dimanche
Si tu reflash, autant le faire en 3.0, pour pouvoir lire les jeux XGD3. Et tant qu'as faire autant faire la dernière mise à jour du dashboard via clé USB.
Par contre il me semble qu'avec la dernière mise à jour les lecteurs 9504 sont reflashé en 0272 (à confirmer), et donc par la suite bloqué en écriture. Donc à voir si ta puce est une Mxic pour un déblocage via Méthode Russe ou une Winbond pour un déblocage avec méthode kamikaze. (Ou bien changent de PCB)
Enfin je te conseil d'attendre l'avis de personnes plus experimentées.
Par contre il me semble qu'avec la dernière mise à jour les lecteurs 9504 sont reflashé en 0272 (à confirmer), et donc par la suite bloqué en écriture. Donc à voir si ta puce est une Mxic pour un déblocage via Méthode Russe ou une Winbond pour un déblocage avec méthode kamikaze. (Ou bien changent de PCB)
Enfin je te conseil d'attendre l'avis de personnes plus experimentées.
-
Moriar
Salut , je te recommandes de flasher en LT+3.0 , ça réglera ton problème ( normalement ) 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
ok merci j'ai demonte je vous tiens au courant
-
bu74 Gamer du Dimanche
Ok , pas de problème 

-