Forums GAMERGEN
problème Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème Battlefield 3
bonsoir a tous
je viens de reflasher mon lecteur samsung ms28 avec le LT 2.0.1 mais après avoir fait le flash qui s'est bien passé, ma console m'a affiché une l'erreur e66.
Je redémarre la console et je tombe sur le dashboard 13604 Je mets un ancien backup (qui demandait la maj dashboard 13604 ) et il passe nickel.
Je mets un backup XGD3 et là, écran noir sans message d'erreur avec la led en bas à droite du cercle qui clignote en rouge...
Même problème quand je boot directement avec le backup xgd3 dans le lecteur
ps: peux etre que me console na pas le lecteur d origine
la console acheté cher shoxx en 2008 ou 2007
je ne sais pas quoi en penser.
merci de votre réponse
je viens de reflasher mon lecteur samsung ms28 avec le LT 2.0.1 mais après avoir fait le flash qui s'est bien passé, ma console m'a affiché une l'erreur e66.
Je redémarre la console et je tombe sur le dashboard 13604 Je mets un ancien backup (qui demandait la maj dashboard 13604 ) et il passe nickel.
Je mets un backup XGD3 et là, écran noir sans message d'erreur avec la led en bas à droite du cercle qui clignote en rouge...
Même problème quand je boot directement avec le backup xgd3 dans le lecteur
ps: peux etre que me console na pas le lecteur d origine
la console acheté cher shoxx en 2008 ou 2007
je ne sais pas quoi en penser.
merci de votre réponse
-
indigo_1_1
Re: problème Battlefield 3
certains jeu xgd3 ne passe plus depuis ce matin
-
cece123 Gamer Averti
- Pays: France
Et tes originaux passent ?
Si tu as le LT+ 2.01, que tu as le kernel 13604 et que tes XGD3 ne fonctionnent pas, soit ton flash est mauvais, soit tes DVD's sont de mauvaises marques, soit le jeu est mal rippé.
Si tu as le LT+ 2.01, que tu as le kernel 13604 et que tes XGD3 ne fonctionnent pas, soit ton flash est mauvais, soit tes DVD's sont de mauvaises marques, soit le jeu est mal rippé.
-
Hypnose_1
non c'est pas sur la gravure il marche sur un autre lecteur
et sur le flash peu etre mais fifa 12 roule bien !
et sur le flash peu etre mais fifa 12 roule bien !

-
indigo_1_1
Il y a une Maj ces dernières 48 heures , une Maj dont on ne serait point prévenus , est ce que tu t'es connecté au live ces dernières 48 heures ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
au live non ! je joue pas au réseau
Je mets un backup XGD3 et là, écran noir sans message d'erreur E66 avec la led en bas à droite du cercle qui clignote en rouge...
Je mets un backup XGD3 et là, écran noir sans message d'erreur E66 avec la led en bas à droite du cercle qui clignote en rouge...
-
indigo_1_1
Ton lecteur a t il était changé (spoofée)?
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
C'est pas le premier cas. Y a d'autres personne qui n'arrivent pas a lancer convenablement un XGD3 sur lecteur Samsung. C'est étrange, surtout que le LT+ 2.01 permet de corriger ça.
Je me posais la même question que mon VDD, le lecteur est-il spoofé ?
Je me posais la même question que mon VDD, le lecteur est-il spoofé ?
-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1