Forums GAMERGEN
Problème boot Falcon RGH2 5774
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème boot Falcon RGH2 5774
Salut tous le monde je suis un peu embêté sur une console c'est une FALCON 5774 avec kernel 16202.
Dump ok comparé ok ensuite j'écris mon image ECC ok, je flash ma CR rev c (j'ai essayé en C, D et FALCON y a rien à faire) je monte ma CR et là pas de Xell elle veux rien savoir j'ai remplacé le blindé par le fil bleue du montage slim et y a rien à faire.
Je pense vous mettre des photos demain.
A votre avis quelle est la meilleur puce pour RGH 2 sur FALCON, j'ai entendu que la CR n'était pas top.
Dump ok comparé ok ensuite j'écris mon image ECC ok, je flash ma CR rev c (j'ai essayé en C, D et FALCON y a rien à faire) je monte ma CR et là pas de Xell elle veux rien savoir j'ai remplacé le blindé par le fil bleue du montage slim et y a rien à faire.
Je pense vous mettre des photos demain.
A votre avis quelle est la meilleur puce pour RGH 2 sur FALCON, j'ai entendu que la CR n'était pas top.
-
ridord
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème boot Falcon RGH2 5774
glitchip 2.2 ou squirt 1.2 pour ma part.
Aprés y a la glitchkey ultra qui as l'air d'avoir de bon résultat mais pas encore essayé.
Aprés y a la glitchkey ultra qui as l'air d'avoir de bon résultat mais pas encore essayé.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Mouflo Wrote:glitchip 2.2 ou squirt 1.2 pour ma part.
Pour moi c'est pareil ^^
je monte Sur Phat en 16xxxxx des Giltchip ou Squirt
car la coolrunner en RGH2 fonctionne mais pas mal de contrainte
-
Modbox
Ancien
Merci pour vos réponses, auriez les schéma de montage des puces ou même tuto car j'en ai pas trouvé.
Une question qui me chiffonne, j'ai un JR-Programmer est ce que je peux l'utiliser avec une Squirt par exemple et quelles sonlt les logiciels adapté à ces puces ?
Une question qui me chiffonne, j'ai un JR-Programmer est ce que je peux l'utiliser avec une Squirt par exemple et quelles sonlt les logiciels adapté à ces puces ?
-
ridord
Gamer Averti
Pour la squirt http://www.xavbox360.com/pdf/rgh2.0-tutorial-fr.pdf
Pour la glitchip [url]http://www.x360glitchip.com/media/x360Glitchip_v2_Installation[FR].pdf[/url]
Oui tu peut programmer ta squirt avec ton jr programmer, utilise autogg pour ça. Dans la case "programmer le glitch" change le flasher pour librasoft ou nandpro ( a tester lequel marche pour le jr programmer )
Pour la glitchip [url]http://www.x360glitchip.com/media/x360Glitchip_v2_Installation[FR].pdf[/url]
Oui tu peut programmer ta squirt avec ton jr programmer, utilise autogg pour ça. Dans la case "programmer le glitch" change le flasher pour librasoft ou nandpro ( a tester lequel marche pour le jr programmer )
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Ok je te remercie.
J'ai du nouveau sur la console, donc j'ai démonté ma CR tout les fils et tout je la remonte dans la cage métallique, bouton power et là rien au son des ventilos on entends bien quelles essaye mais rien. Je précise que je me suis arreté avant le Xell donc pas touché à la Nand.
J'ai du nouveau sur la console, donc j'ai démonté ma CR tout les fils et tout je la remonte dans la cage métallique, bouton power et là rien au son des ventilos on entends bien quelles essaye mais rien. Je précise que je me suis arreté avant le Xell donc pas touché à la Nand.
-
ridord
Gamer Averti
ridord Wrote:Salut tous le monde je suis un peu embêté sur une console c'est une FALCON 5774 avec kernel 16202.
ridord Wrote:J'ai du nouveau sur la console, donc j'ai démonté ma CR tout les fils et tout je la remonte dans la cage métallique, bouton power et là rien au son des ventilos on entends bien quelles essaye mais rien. Je précise que je me suis arreté avant le Xell donc pas touché à la Nand.
Revient nous dire quand tu seras d'accord avec toi même ^^ car la si tu as flashé le xell tu as forcément touché a ta nand, il faut remettre ta nand d'origine si tu veut que ta console fonctionne sans puce.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Je me disais bien que j'avais sauté une étape
Je te remercie de tout ton aide
Je te remercie de tout ton aide
-
ridord
Gamer Averti
salut
idem, j ai pas tout compris....
mis l'ecc.....pas touché a la nand....
++
idem, j ai pas tout compris....
mis l'ecc.....pas touché a la nand....
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
@Arsenick27
Je me suis trompé quand j'ai dis "pas touché à la nand" je voulais juste rappeler que je n'avais pas écris de une nand GGbuild.
Je me suis trompé quand j'ai dis "pas touché à la nand" je voulais juste rappeler que je n'avais pas écris de une nand GGbuild.
-
ridord
Gamer Averti
tu peux essayer la glitch360key ultra + Spi 3.0 rev B avec eRGH
tuto : http://glitch360key.fr/tutorial/
Il y a même tout ici pour les configurations : http://cloud.glitch360key.fr/
voila ++
tuto : http://glitch360key.fr/tutorial/
Il y a même tout ici pour les configurations : http://cloud.glitch360key.fr/
voila ++
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio
Gamer Averti
- Prénom: eric
je te remercie je vais faire mon choix.
Dernière édition par boxis 18 le 12 Mai 2013, 13:56, édité 1 fois.
-
ridord
Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3