Forums GAMERGEN
probleme branchage baladeur et disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme branchage baladeur et disque dur externe
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu des postes de ce genre,mais il y en a un où il n'y a pas de réponse et dans l'autre cas ça n'a pas marché.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une xbox360 élite,j'arrivai a brancher mon baladeur et lire mes musiques ou mon disque dur externe et lire mes vidéos,mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de ma console,je peux toujours essayer de brancher mon baladeur ou disque dur externe,elle ne les détecte pas.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème svp.
Merci d'avance.
Je sais qu'il y a déjà eu des postes de ce genre,mais il y en a un où il n'y a pas de réponse et dans l'autre cas ça n'a pas marché.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une xbox360 élite,j'arrivai a brancher mon baladeur et lire mes musiques ou mon disque dur externe et lire mes vidéos,mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de ma console,je peux toujours essayer de brancher mon baladeur ou disque dur externe,elle ne les détecte pas.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème svp.
Merci d'avance.

-
kiki30 Gamer Débutant
- Prénom: clement
- Pays: France
Re: probleme branchage baladeur et disque dur externe
Ma console détecte bien mes clés USB et j'ai la dernière mise à jour.
Côté PC ils fonctionnent bien ?
Ta console est-elle connectée au live tout le temps ?
@+
Côté PC ils fonctionnent bien ?
Ta console est-elle connectée au live tout le temps ?
@+
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1