Forums GAMERGEN
Problème CK3 lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème CK3 lite
Personne sur Bruxelles pourrait m'aider à tester mon materiel (lecteur et ck3 probe)
-
neo83 Gamer Averti
- Pays: France
Je pense que cela doit venir de mon cable série comment puis je le tester ?
-
neo83 Gamer Averti
Tu as une souris/clavier qui se branche dans ce port ? Bon je sais que c'est plus guère utilisé mais on sait jamais.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Malheuresement non...
J'ai essayé avec hyperterminal mais je suis pas un pro quand je crée une connection vers le port com le test de boucle ne passe pas
J'ai essayé avec hyperterminal mais je suis pas un pro quand je crée une connection vers le port com le test de boucle ne passe pas
-
neo83 Gamer Averti
J'aimerai tester mon cable Série du CK3 mais je sais pas comment faire concrètement...
J'ai lu certaines chose avec Hyperterminal et Putty mais je ne suis pas un pro...Quelq'un pourait m'expliquer ???
Merci
J'ai lu certaines chose avec Hyperterminal et Putty mais je ne suis pas un pro...Quelq'un pourait m'expliquer ???
Merci
-
neo83 Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2