Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme clé usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme clé usb
Bonjour j'avais une xbox 360 core systeme mis a jour avec une carte mémoire 512 mb . Un jour j'ai mis des clé usb pour faire office de disque dur ca marchait tres bien donc j'ai vendu ma carte mais peu après ma xbox a eu les 3led rouge donc microsoft l'a remplacé mais maintenant je peu plu la mettre a jour et elle ne reconnait plus les clé usb comment dois je faire ? dois je acheter un disque dur?
-
djo35 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: Probleme clé usb
up svp
-
djo35 Gamer Débutant
Donc si je comprend bien, ta console n'est pas en kernel 9199, et donc elle ne reconnait pas ta clé, c'est ça ?
Si oui, soit tu te connecte au live pour mettre a jour ta console, soit tu met a jour via une clé usb :
http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
Si oui, soit tu te connecte au live pour mettre a jour ta console, soit tu met a jour via une clé usb :
http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merci pour ta réponse j'ai isntaller le logiciel mais des que je met "download" pour la mise a jour ben je recois un message de probleme dont j'ai le choix d'envoyer ou pas a microsoft et après ca se coupe alor comment dois-je faire.
-
djo35 Gamer Débutant
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est bon tout marche j'ai mis la MaJ sur ma xbox merci c'est bon
-
djo35 Gamer Débutant