Forums GAMERGEN
Probléme Clé usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Clé usb
Bonjour a tous !
Alors je ne sais pas si le problème a déja été evoqué ou si cela a déja concerné quelqu'un . En gros l'ai une clé usb quin ne fonctionne pas avec le xkey (elle n'est pas détectée ) et pensant que c'était un problémé avec le xkey j'ai essayer avec une autre clé Usb et cela fonctionne ! D'ou cela provient il estce que quelqu'un pouurait m'apporter son aide svp ? pourtant les deux clés Usb fonctionnent bien sur un pc ou une tv...

Alors je ne sais pas si le problème a déja été evoqué ou si cela a déja concerné quelqu'un . En gros l'ai une clé usb quin ne fonctionne pas avec le xkey (elle n'est pas détectée ) et pensant que c'était un problémé avec le xkey j'ai essayer avec une autre clé Usb et cela fonctionne ! D'ou cela provient il estce que quelqu'un pouurait m'apporter son aide svp ? pourtant les deux clés Usb fonctionnent bien sur un pc ou une tv...

-
grexter83 Gamer Débutant
- Prénom: G r e g o r y
- Pays: France
Re: Probléme Clé usb
Bonjour,
La clé est en formatée en quoi ?
C'est pas vraiment un problème, si d'autres fonctionne avec, utilises-les donc.
La clé est en formatée en quoi ?
C'est pas vraiment un problème, si d'autres fonctionne avec, utilises-les donc.
-
Anon960
Re: Probléme Clé usb
Bonjour et merci avant tout ; elles sont formatees en Ntfs chacune mais l'autre clé ne m'appartient pas c'est pour ca c'etait pour tester
donc je tente de savoir pourquoi 

-
grexter83 Gamer Débutant
- Prénom: G r e g o r y
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1