Forums GAMERGEN

Probleme COD bo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme COD bo

Message non lupar SamyDZ » 22 Aoû 2011, 06:12

Salut tout le mode !
Tout d'abord je remercie d'avence a tout ceux qui prendrons la peine de repondre a mon message j'éspere .

Je m'explique j'ai flashé ma console envrion fin decembre je ne sait plus en LT+ 1.0 le tout premier donc je pouvais logquement jouer au brtherhood :) puis en me connectent au LIVE je me suis mis en 12625 bon brotherhood marchais toujours puis je decidére de demander a mon copaind de me donner sa Backup de Black ops je mis je le jeu il ne marchait pas evidament je lui rendre c'est alors que j'appris que il faut patcher l'iso puis le regarver je télécharger donc Black ops je le patch avec PPf o Matic puis le patch aussi avec ABGX enfin je croit ne suis pas sur :/ puis je le verifie le jeux n'est stealth malheursment mais je men foutais car c'est bon je ne jeu plus a LIVE je le grave le jeu ne march pas ! je ne c'est pas is c'est du a le double patch peut etre ou autre chose .

uen autre question puis que le patch PAL/NTSC/RF sont tous dispo a ce que je croit le quelle entreu et en Francais ? et si par example le PAL est en fr faudrait t'il que je télécharge BO en PAL puis le patch en PAL ?

je précise aussi que je suis toujour en LT+ premiere version dite moi si un autre flash relgera tout ca .

Merci d'avence !
SamyDZ Gamer Débutant
Prénom: Samy
Pays: France

Re: Probleme COD bo

Message non lupar TPXFred57 » 22 Aoû 2011, 06:26

Bonjour,la presentation sur le forum étant obligatoire,merci de la faire ici: presentation-des-membres-f2.html si c'est pas déjà fait.

Le mieux sera de faire la MàJ 13146 ou 13599 et de flasher en 1.9 ou 1.91 selon lecteur.

Et oui,le patch FR est le PAL.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar SamyDZ » 22 Aoû 2011, 06:28

Merci de repondre . donc si je reussia patche mon black ops PAL avec un patch PAL il sera en Francais ?
SamyDZ Gamer Débutant
Prénom: Samy

Message non lupar TPXFred57 » 22 Aoû 2011, 07:23

Oui je pense.
Après,il est peut-être pas dispo pour le LT 1.0
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Guiiix » 22 Aoû 2011, 10:37

SamyDZ Wrote:Et si par example le PAL est en fr faudrait t'il que je télécharge BO en PAL puis le patch en PAL ?

Pour commencer, ici, toute sorte de téléchargement illégal quel qu'il soit est interdit.
Sinon, pas de patch sous ABGX sauf pour la RF English et la PAL Italian. Tu peux toujours patcher avec 360 Games Patcher mais je ne sais pas si il est compatible avec le LT+1.0.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Hypnose_1 » 22 Aoû 2011, 10:51

SamyDZ Wrote:demander a mon copaind de me donner sa Backup de Black ops

Si tu ne possède pas l'original d'un backup c'est simplement illégal de l'utiliser ainsi que :

SamyDZ Wrote: je télécharger donc Black ops

Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.

La prochaine fois c'est le lock.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Edward L. » 22 Aoû 2011, 11:00

Et la version PAL=FR n'a pas de patch.

Flashe en 1.91
Mets à jour en 13599 (facultatif)
Et repatche via 360 Games Patcher/ABGX.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur