Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème courant sur ma xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème courant sur ma xkey
Bonsoir, j'ai un gros problème avec ma Xkey
Je l'ai installé à Devilchip à Paris j'ai eu quelque problème avec l'erreur 64 qui apparaissait aléatoirement mais après quelque reboot l'erreur ne s'afficher plus. Un jour le xkey s'est arrêté , la télécommande n'afficher plus rien pourtant le led bleu fonctionne toujours, je suis donc partis en magasin il ma dit qu'il me le réparer pour 35€ j'ai donc préférer le démonter moi-même et j'ai restauré la carte sd puis tous refonctionner.
Hier m'a xkey a cessé de fonctionner comme la dernière fois je l'ai donc démonter et restaurer la carte sd mais sur ce coup là ça n'as pas marcher la télécommande ne veut pas s'allumer.
Qu'elle qu'un a t-il le même problème et l'a t-il résolu ?
Merci d'Avance
Je l'ai installé à Devilchip à Paris j'ai eu quelque problème avec l'erreur 64 qui apparaissait aléatoirement mais après quelque reboot l'erreur ne s'afficher plus. Un jour le xkey s'est arrêté , la télécommande n'afficher plus rien pourtant le led bleu fonctionne toujours, je suis donc partis en magasin il ma dit qu'il me le réparer pour 35€ j'ai donc préférer le démonter moi-même et j'ai restauré la carte sd puis tous refonctionner.
Hier m'a xkey a cessé de fonctionner comme la dernière fois je l'ai donc démonter et restaurer la carte sd mais sur ce coup là ça n'as pas marcher la télécommande ne veut pas s'allumer.
Qu'elle qu'un a t-il le même problème et l'a t-il résolu ?
Merci d'Avance
-
darkcloud Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème courant sur ma xkey
Putain les mecs sur Paris il rigole pas tu paie 90e la première fois mais 35 après en SAV ... c'est pas top.
Pour ton erreur c'est quel modèle de console avec quel lecteur ?
Pour ton erreur c'est quel modèle de console avec quel lecteur ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Une XBOX FAT avec un Lite On 74850c
J'ai essayer avec une autre carte SD mais ça ne marche pas peut etre que ça vient de ma nappe elle a l'air un peu abimé

J'ai essayer avec une autre carte SD mais ça ne marche pas peut etre que ça vient de ma nappe elle a l'air un peu abimé

-
En générale si rien à l'ecran sa vient de la
t'en a une autre ?
J'en ai si tu veux (j'suis sur Cergy (95))

t'en a une autre ?
J'en ai si tu veux (j'suis sur Cergy (95))
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
Non j'en ai pas d'autres le vendeur ne m'a rien passer
Tu les vends combien ? A part si c'est gratuit
Tu les vends combien ? A part si c'est gratuit

Dernière édition par michaeltnt1 le 02 Déc 2012, 19:14, édité 1 fois.
-
Si tu viens j'te la file
j'en ai pas mal
Après sinon en envoie juste pour une nappe voilà quoi ^^

Après sinon en envoie juste pour une nappe voilà quoi ^^
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
Ou est ce que tu te trouve a Cergy ?
-
A Courdimanche près de Cergy le Haut (si tu veux on vois sa en MP)
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
Bizzarement l'erreur 64 ne s'affiche plus mais la telecommande reste figé sur le logo xkey.
-
Bonsoir,
Attention avec les Lite-on car après la mise à jour 13146 il est devenu Lite-on 0251; il faut donc redumper le firmware et ne pas utiliser le firmware d'origine. C'est le problème qu'a eu Satus2( dans son post "Problème au lancement de jeux" du 29 novembre.
J'ai dû lui recréer son firmware d'origine à partir d'une clé texte et en l'injectant dans le firmware d'origine Lite-on 0251.
Ou peut être que c'est un autre problème...
Attention avec les Lite-on car après la mise à jour 13146 il est devenu Lite-on 0251; il faut donc redumper le firmware et ne pas utiliser le firmware d'origine. C'est le problème qu'a eu Satus2( dans son post "Problème au lancement de jeux" du 29 novembre.
J'ai dû lui recréer son firmware d'origine à partir d'une clé texte et en l'injectant dans le firmware d'origine Lite-on 0251.
Ou peut être que c'est un autre problème...
-
nitcho Gamer Pro
C'est un autre soucis sa clé est bien en 0251c
Origine

-
Yoann-95 Gamer Hardcore
OK Yohan, alors effectivement il s'agit d'un autre souci. Il pourrait peut être reformaté sa carte microSD, ça coute pas grand chose. Tu as une autre idée sinon ?
-
nitcho Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2