Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme cpu key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme cpu key
Ce qui est important C'est la version d'origine, c'est elle qui détermine si tu fais du rgh1 ou 2, après tu fais n'importe quelle version en nand freeboot ça ne modifie pas le montage.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
- Pays: France
ha ok je comprend mieux merci de m’avoir éclairé
-
django0202
Gamer Averti
Salut.
Ravi de t'avoir aidé, en revanche, le keyvault que t'ai injecté dans ta nand n'est pas le tiens. Ta clé dvd est donc fausse. Ça m'étonnerait que tu puisses lire les jeux.
Tu peux faire un dump de ton lecteur afin de récupérer la clé DVD et l'injecter dans ton kv.
Ravi de t'avoir aidé, en revanche, le keyvault que t'ai injecté dans ta nand n'est pas le tiens. Ta clé dvd est donc fausse. Ça m'étonnerait que tu puisses lire les jeux.
Tu peux faire un dump de ton lecteur afin de récupérer la clé DVD et l'injecter dans ton kv.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
ok ok bha je vais voire sa encore un truck dans la simplicité au pire le lecteur pas grave ^^' du moment que j'ai le DD externe j'aurais une autre question vite fait qui na pas trop de rapport mais je voulais pas ouvrir un autre sujet pour sa les switch pour la key ultra en rgh1 sur zephyr c'est bien
SW1
10010011
SW2
00000001
merci encore et oui unknown sujet résolu =)
SW1
10010011
SW2
00000001
merci encore et oui unknown sujet résolu =)
-
django0202
Gamer Averti
Comme tu veux. Sinon, tu m'envois ton dump et je te fais ça rapidement.
SW2 : 00000000 ^^
Après tu adaptes les switch en fonction des temps de boot que tu obtiens.
SW2 : 00000000 ^^
Après tu adaptes les switch en fonction des temps de boot que tu obtiens.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
ok, je capte mieux merci !
bha maintenant qu'elle démarre j'ai dessoudé le spi alors je peut pas réinjecté quoi que ce soit et je flippe un peu de tout cassé !!! je suis jaloux ma jasper en rgh 2 temps de boot env 30-60 sec mais la falcon temps de boot 1/2reset c'est bien le rgh1
bha maintenant qu'elle démarre j'ai dessoudé le spi alors je peut pas réinjecté quoi que ce soit et je flippe un peu de tout cassé !!! je suis jaloux ma jasper en rgh 2 temps de boot env 30-60 sec mais la falcon temps de boot 1/2reset c'est bien le rgh1
-
django0202
Gamer Averti
salut
oui les temps de boot sont meilleur sur du RGH1 que du RGH2 ^^
Si tout es rentrais dans l'ordre passe ton sujet en resolu stp
oui les temps de boot sont meilleur sur du RGH1 que du RGH2 ^^
Si tout es rentrais dans l'ordre passe ton sujet en resolu stp
-
Modbox