Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème d'erreur "ouvrir lecteur" avec X360 Key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème d'erreur "ouvrir lecteur" avec X360 Key
Bonjour,
Je viens de recevoir ma x360 key version R7.2
Je viens de la monter, mettre le backup de mon jeux, tout est bien branché, câble vérifier. J'ai mis le dump d'origine de mon lecteur sur la carte en le renommant "firmware.bin".
J'allume la console, tout va bien la xkey démarre dans "about" la clé lecteur et toutes les autre informations si trouve. Je clique pour ouvrir mon lecteur, je sélectionne mon jeux sur la xkey. La console à l'air de lire quelque chose puis plus rien, elle me repropose d'ouvrir mon lecteur.
Mon console est une phat en 14719 et ma xkey est toujours en 1.1
Est-ce que j'aurais oublier un fichier? Ou je devais peut-être modifier mon dump? Il est comme quand je l'ai extrait et il est seul sur la carte sd.
J'ai essayé avec juste la xkey branché et sans le lecteur.
Je viens de recevoir ma x360 key version R7.2
Je viens de la monter, mettre le backup de mon jeux, tout est bien branché, câble vérifier. J'ai mis le dump d'origine de mon lecteur sur la carte en le renommant "firmware.bin".
J'allume la console, tout va bien la xkey démarre dans "about" la clé lecteur et toutes les autre informations si trouve. Je clique pour ouvrir mon lecteur, je sélectionne mon jeux sur la xkey. La console à l'air de lire quelque chose puis plus rien, elle me repropose d'ouvrir mon lecteur.
Mon console est une phat en 14719 et ma xkey est toujours en 1.1
Est-ce que j'aurais oublier un fichier? Ou je devais peut-être modifier mon dump? Il est comme quand je l'ai extrait et il est seul sur la carte sd.
J'ai essayé avec juste la xkey branché et sans le lecteur.
Dernière édition par jojojohn le 20 Juin 2012, 22:59, édité 1 fois.
-
cladsword Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: X360 Key
Ton lecteur était flashé auparavant?
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Oui en LT + 3 mais la il est même pas branché et le dump que j'ai mis c'est l'original sans modification.
-
Tu peut laisser ton lecteur brancher, sa n'a rien à voir, il faut que tu recréé un firmware stock (d’origine) avec le firmware que t'a dumpé (il est modifié vu que ton lecteur était flashé en LT+ 3.0): http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-5.html puis tu le place sur la micro SD du xKey en le renommant en firmware.bin comme précédemment. 

-
lil322 Gamer Hardcore
Voilà j'ai bien suivi le tuto à la lettre, la clé à bien été copier tout comme il était dis.
Mais la xkey me fait toujours la même chose
Mais la xkey me fait toujours la même chose
-
Ton xKey est à jour? http://www.xboxgen.fr/xkey-xk3y-firmwar ... 20325.html Ta télécommande est en 1.1? 

-
lil322 Gamer Hardcore
Voilà normalement elle est à jour quand la xkey démarre elle affiche 1.1 mais quand je vais dans "about" sur la ligne "app" il est mis 1.21
-
Tu a essayé en branchant ton disque dur (ou clé USB) directement à la place de télécommande et en activant le menu ISO?
-
lil322 Gamer Hardcore
non je n'ai pas essayé, je vais essayer tout de suite mais comment active-t-on le menu iso?
EDIT : Je n'arrive pas à accéder au menu "disque actuel" pour avoir le menu iso, il est griser
EDIT : J'ai résolu mon problème, après l'avoir mis à jour refait mon fichier .bin j'avais 2 cables inverser, il fesait planter au début mais maintenant tout va bien
EDIT : Je n'arrive pas à accéder au menu "disque actuel" pour avoir le menu iso, il est griser
EDIT : J'ai résolu mon problème, après l'avoir mis à jour refait mon fichier .bin j'avais 2 cables inverser, il fesait planter au début mais maintenant tout va bien
Dernière édition par makayel le 20 Juin 2012, 23:33, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Ok passe ton sujet en résolu si tu n'a plus d'autres questions. 

-
lil322 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1