Forums GAMERGEN
Probléme de copie sur le DD xbox (Jtag) via le Pc...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de copie sur le DD xbox (Jtag) via le Pc...
Bonjour,
J'ai un petit problème maintenant !
Je n'arrive pas a copier mon jeux, de mon pc sur le DD xbox ( 60Go ) ?
J'ai bien acces au DD je vois mes 3 partitions puis mes jeux par contre quand je fais glisser de mon pc vers le DD il ne veut pas copier ?
J'ai essayer plusieurs version de xplorer360,avec certain j'ai accès au DD mais j'ai des écriture bizarre ! je ne peux pas copier...
l'autre version de xplorer360 pour DD 60 et 250 Go : j'ai bien accès aux fichier ,on voit bien tout mais lorsque je glisse mon dossier du jeux il ne veux pas le copier ??
Je précise également que je suis sous Seven et que je lance l'application en clic droit : exécuter en tant qu'administrateur ( si non il ne le lit meme pas le DD ).
est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci d'avance et bon Week-End a tous
J'ai un petit problème maintenant !
Je n'arrive pas a copier mon jeux, de mon pc sur le DD xbox ( 60Go ) ?
J'ai bien acces au DD je vois mes 3 partitions puis mes jeux par contre quand je fais glisser de mon pc vers le DD il ne veut pas copier ?
J'ai essayer plusieurs version de xplorer360,avec certain j'ai accès au DD mais j'ai des écriture bizarre ! je ne peux pas copier...
l'autre version de xplorer360 pour DD 60 et 250 Go : j'ai bien accès aux fichier ,on voit bien tout mais lorsque je glisse mon dossier du jeux il ne veux pas le copier ??
Je précise également que je suis sous Seven et que je lance l'application en clic droit : exécuter en tant qu'administrateur ( si non il ne le lit meme pas le DD ).
est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ?
Merci d'avance et bon Week-End a tous

Petitloup
-
Petitloup Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probléme de copie sur le DD xbox (Jtag) via le Pc...
C'est un GOD que tu veux mettre ?
Essaie de mettre ton jeu sur un DD ou une clé USB et copie le avec Xexmenu ou autre.
Essaie de mettre ton jeu sur un DD ou une clé USB et copie le avec Xexmenu ou autre.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Slt comment vas tu ?
Bein j'ai suivi ton explication pour extraire l'iso avec Iso2God.
Maintenant j'ai les fichiers sur mon Pc et j'ai donc connecter mon kit de transfert au DD(60Go-Jtag)...Mais la comme j'ai indiquer impossible de copier quoi ce soit.
voila voili
Par contre mon fils viens de me dire la meme chose que tu m'as proposer : de passer par ma clé usb avec iso2god puis de mettre le usb sur la console et copier a partir xexmenu ?
Merci d'avance
A bientôt
Petitloup
Bein j'ai suivi ton explication pour extraire l'iso avec Iso2God.
Maintenant j'ai les fichiers sur mon Pc et j'ai donc connecter mon kit de transfert au DD(60Go-Jtag)...Mais la comme j'ai indiquer impossible de copier quoi ce soit.
voila voili
Par contre mon fils viens de me dire la meme chose que tu m'as proposer : de passer par ma clé usb avec iso2god puis de mettre le usb sur la console et copier a partir xexmenu ?
Merci d'avance
A bientôt
Petitloup
Petitloup
-
Oui, il faut que tu copie le dossier généré par ISO2GOD dans "Content/0000000000000/".
Si ça ne marche pas par le câble de transfert, tu peux passer par Xexmenu.
Si ça ne marche pas par le câble de transfert, tu peux passer par Xexmenu.
-
darkstar Gamer Argent
Slt,
Alors en 1er j'ai lancer le jeux du clé usb en cliquant sur dafault.exe ( je crois) et le jeux c lancer impeccable
et la j'ai suivi le tuto et copier de ma clé usb sur le DD de la console.
Maintenant je sais comment lancer de la clé ou disque et aussi le copier
Merci
Je voudrais juste te demander encore une chose : est-ce qu'il faut absolument faire les dossiers "games , Content/0000000000000/ etc..."ou quand c'est sur le DD externe on peux les mettre dans un dossier nommé Games ( pour mieux ce retrouver ) ?
Merci encore et encore
Petitloup
Alors en 1er j'ai lancer le jeux du clé usb en cliquant sur dafault.exe ( je crois) et le jeux c lancer impeccable

et la j'ai suivi le tuto et copier de ma clé usb sur le DD de la console.
Maintenant je sais comment lancer de la clé ou disque et aussi le copier

Merci
Je voudrais juste te demander encore une chose : est-ce qu'il faut absolument faire les dossiers "games , Content/0000000000000/ etc..."ou quand c'est sur le DD externe on peux les mettre dans un dossier nommé Games ( pour mieux ce retrouver ) ?
Merci encore et encore
Petitloup
Petitloup
-
Tu as lancé un .xex, donc tu n'as pas fait de GOD, tu as simplement extrait ton jeu.
Si tu as seulement extrait ton jeux, il ne faut pas le mettre dans "Content/0000000000000/", il faut mettre le dossier de ton jeux dans le répertoire "Games"
Pour faire simple :
- Dossier GOD dans Content/00000000000000/
- Dossier contenant les fichier extrait du jeu dans dossier "Games"
Si tu as seulement extrait ton jeux, il ne faut pas le mettre dans "Content/0000000000000/", il faut mettre le dossier de ton jeux dans le répertoire "Games"
Pour faire simple :
- Dossier GOD dans Content/00000000000000/
- Dossier contenant les fichier extrait du jeu dans dossier "Games"
-
darkstar Gamer Argent
re,
et le quel est le mieux ? God ou extrait du jeux ?
Pourtant j'ai utiliser ISO2GOD pour extraire les fichiers du iso !
J'ai du mal faire une manip ! lol
Pour que l'image du jeux soit a coté ? les autres jeux qui était déjà dessus ont l'image du jeux sur la gauche ?
Je suppose que je dois mettre une image via l'usb ds un dossier ? mais le quel et quel format stp ?
Désoler de vous embêter avec tout ça
@+
et le quel est le mieux ? God ou extrait du jeux ?
Pourtant j'ai utiliser ISO2GOD pour extraire les fichiers du iso !
J'ai du mal faire une manip ! lol
Pour que l'image du jeux soit a coté ? les autres jeux qui était déjà dessus ont l'image du jeux sur la gauche ?
Je suppose que je dois mettre une image via l'usb ds un dossier ? mais le quel et quel format stp ?
Désoler de vous embêter avec tout ça

@+
Petitloup
-
Tu utilise quoi comme Dahs alternatif ? Xexmenu, Freestyle ?
-
darkstar Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1