Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme de création de fichier ECC malgré dump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme de création de fichier ECC malgré dump ok (jasp
tu doit avoir un souci dans ton montage
le RGH2 sur fat es pas facile a réaliser
tu a pas un teck par chez toi ?
le RGH2 sur fat es pas facile a réaliser
tu a pas un teck par chez toi ?
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Non et je suis sur d'avoir soudé les fils aux bons points . Je viens de changer mon cablage pour du plus fin , pour tester et c'est toujours pareil . Je pense que je vais laisser tomber parce que meme en respectant les longueurs et le diagramme ca ne va pas .
J'ai bien respecté tous les points , sauf que 360gcprog ne détecte jamais mon matériel tandis que jrunner et auto gg oui ... Ce que je trouve bizarre c'est que maintenant je n'ai meme plus l'impulsion au ventilo toutes les 5 secondes , la led de la puce est verte , la led centrale clignote vert mais c'est tout
J'ai bien respecté tous les points , sauf que 360gcprog ne détecte jamais mon matériel tandis que jrunner et auto gg oui ... Ce que je trouve bizarre c'est que maintenant je n'ai meme plus l'impulsion au ventilo toutes les 5 secondes , la led de la puce est verte , la led centrale clignote vert mais c'est tout
-
giuse64
Gamer Pro
le glitch sur fat en RGH2 et tres delicat a faire ^^
-
Modbox
Ancien
Je ne te le fais pas dire, on dirait que c'est impossible sur la mienne
La je suis encore dans une galère :
Vu que j'ai eu le Xell et pas le glitch , j'ai pensé à refaire tous mes cablages aussi bien pour la puce que l'SPI ( ce qui n'a rien changé a l'erreur d'écriture du bloc D80)
Au début je me suis dis que si j'avais tant de probleme c'est parce que le port FT6U7 semblait endommagé , du coup j'ai pensé à utiliser ce point pour l'alternative --> wp000052z.jpg
Ca implique donc que j'enleve le bloc radiateur et c'est ce que j'ai fait , je n'arrivais pas à remettre les croix de fixation du coup j'ai utilisé un kit de boulons avec des rondelles plastiques et métalliques et j'ai refixé le tout avec ça . Petit hic j'ai pas pensé à nettoyer et changer la pate thermique et maintenant quand j'allume ma console ( que j'avais reflashé avec la nand d'origine et si vous vous souvenez je vous avais dis qu'elle fonctionnait ) maintenant j'ai 3 LED rouges avec le code d'erreur 0022.
Alors pensez vous que cette erreur vient du fait que je dois changer la pate thermique après avoir enlevé et remis les blocs ?
La je suis encore dans une galère :
Vu que j'ai eu le Xell et pas le glitch , j'ai pensé à refaire tous mes cablages aussi bien pour la puce que l'SPI ( ce qui n'a rien changé a l'erreur d'écriture du bloc D80)
Au début je me suis dis que si j'avais tant de probleme c'est parce que le port FT6U7 semblait endommagé , du coup j'ai pensé à utiliser ce point pour l'alternative --> wp000052z.jpg
Ca implique donc que j'enleve le bloc radiateur et c'est ce que j'ai fait , je n'arrivais pas à remettre les croix de fixation du coup j'ai utilisé un kit de boulons avec des rondelles plastiques et métalliques et j'ai refixé le tout avec ça . Petit hic j'ai pas pensé à nettoyer et changer la pate thermique et maintenant quand j'allume ma console ( que j'avais reflashé avec la nand d'origine et si vous vous souvenez je vous avais dis qu'elle fonctionnait ) maintenant j'ai 3 LED rouges avec le code d'erreur 0022.
Alors pensez vous que cette erreur vient du fait que je dois changer la pate thermique après avoir enlevé et remis les blocs ?
-
giuse64
Gamer Pro
Bonjour
Il ya des chance oui .....
en plus sur tes photo j'ai vu que tu a laissé ta carte mere comme cela .... sans ventilo ni tunnel et sa c'est tres conseillé
car sa chauffe tres vite une console
teste de remettre de la patte
Il ya des chance oui .....
en plus sur tes photo j'ai vu que tu a laissé ta carte mere comme cela .... sans ventilo ni tunnel et sa c'est tres conseillé
car sa chauffe tres vite une console
teste de remettre de la patte
-
Modbox
Ancien
Je commence a désespérér, j'ai tout déssoudé , réécris la nand d'origine , nettoyé toutes les soudures à l'acetone , remis les croix sous la console pour fixer les 2 blocs et malgré ça quand j'allume la console , la led centrale clignote un peu puis 3 LED rouge code 0022
J'ai meme changé la pate thermique et nettoyé tout à l'acetone y compris les restes de soudure et ca ne va quand meme pas !
J'ai meme changé la pate thermique et nettoyé tout à l'acetone y compris les restes de soudure et ca ne va quand meme pas !
-
giuse64
Gamer Pro
aie ..... c'est pas bon du tout sa
il serai bien que tu passe par un tech .....
il serai bien que tu passe par un tech .....
-
Modbox
Ancien
Confirmé , poubelle , on m'a mis en rapport avec quelqu'un (qui a meme un compte sur ce forum d'ailleurs je crois "pp_ricket") , il a regardé et après l'erreur 0022 il a eu une erreur d'alimentation , résultat poubelle . La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai la xbox one pour me consoler ! Reste plus qu'a revendre les manettes, docks et autre pour amortir !
-
giuse64
Gamer Pro
Bonjour
merci pour le retour ^^
je passe ton sujet en resolu ...
merci pour le retour ^^
je passe ton sujet en resolu ...
-
Modbox