Forums GAMERGEN
Problème de dd sur rgh
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de dd sur rgh
Bonsoir tout le monde.
Je vous explique mon problème. Dernièrement, j'ai fait pucer ma xbox qui est sous dashboard métro (13699 il me semble) , avec un dd officiel de 20go. Tout était installer dessus (dashlaunch, fsd, etc....). 20go étant trop peu, j'ai voulu mettre un dd que j'avais en rab de 80go, tout s'est bien passé, j'ai démonté le boitier, j'ai mis le nouveau dd etc... Au démarrage , le dashboard métro se lance mais il n'y a plus les avatars (est-ce normal?) puis je suis allé dans "mémoire", puis "formater", j'ai entré mon numéro de série, tout allé bien, le dd était reconnu (73.9go indiqué).J'ai réinstaller xexmenu, mais après impossible de faire marcher dashlaunch (je l'ai configuré pour info) , au démarrage en appuyant sur x j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer le jeu"...
Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas? D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas de partition fatx donc pas les mises à jour donc pas d'avatar....
En vous remerciant par avance.
au passage: j'ai fais un dump de mon officiel avec 360xplorer (créer une image), puis je ne sais pas, le dd n'a plus voulu marcher...
Problème résolu xD on peut fermer, merci quand même
Je vous explique mon problème. Dernièrement, j'ai fait pucer ma xbox qui est sous dashboard métro (13699 il me semble) , avec un dd officiel de 20go. Tout était installer dessus (dashlaunch, fsd, etc....). 20go étant trop peu, j'ai voulu mettre un dd que j'avais en rab de 80go, tout s'est bien passé, j'ai démonté le boitier, j'ai mis le nouveau dd etc... Au démarrage , le dashboard métro se lance mais il n'y a plus les avatars (est-ce normal?) puis je suis allé dans "mémoire", puis "formater", j'ai entré mon numéro de série, tout allé bien, le dd était reconnu (73.9go indiqué).J'ai réinstaller xexmenu, mais après impossible de faire marcher dashlaunch (je l'ai configuré pour info) , au démarrage en appuyant sur x j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer le jeu"...
Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas? D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas de partition fatx donc pas les mises à jour donc pas d'avatar....
En vous remerciant par avance.
au passage: j'ai fais un dump de mon officiel avec 360xplorer (créer une image), puis je ne sais pas, le dd n'a plus voulu marcher...

Problème résolu xD on peut fermer, merci quand même
-
remassilia Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: Problème de dd sur rgh
Alors une fois formatté ton nouveau dd tu doit recopier l'integralité de ton dd de 20go sinon il faut tout réinstaller à la main : faire la mise à jour officielle correspondante à ta version hacké pour avoir tes avatars, copie du launch.ini pour la configuration de dashlaunch ( pas besoin de réinstaller se dernier vu qu'il est flashé dans la nand et pas sur ton dd) ...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: Problème de dd sur rgh
Aussi si tu as formaté ton disque dur à partir du dash métro, X360xplorer ne reconnait plus vraiment la partition3 de ton disque dur. ça m'est arrivé y a pas longtemps et pour placer les fichiers dans mon disque dur d'origine j'ai du faire du copié collé à partir de la console
Modifications et Réparations consoles à Nice
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
-
azurtech_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
3 messages
• Page 1 sur 1