Forums GAMERGEN
Problème de démarrage avec ma xbox 360 Arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de démarrage avec ma xbox 360 Arcade
Dit au revoir à ta console si tu l'enlève. C'est fait pour guider la chaleur à l'extérieur.
Au pire retaille le au niveau de la puce mais bon si tu positionne bien ta puce et câble ca doit pas gêner.
Au pire retaille le au niveau de la puce mais bon si tu positionne bien ta puce et câble ca doit pas gêner.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Non il ne faut surtout pas l'enlever sinon c'est le Rrod sous même pas 5 minutes voir 10 avec de la chance.
Fait nous une photo de ton montage ont pourra ensuite te dire se qui va et se qui ne va pas.
Tu pourra modifier comme ça
Voilà un montage que j'ai fait hier soir pour te donner une idée Jasper récalsitrante boot immédiat

Fait nous une photo de ton montage ont pourra ensuite te dire se qui va et se qui ne va pas.
Tu pourra modifier comme ça

Voilà un montage que j'ai fait hier soir pour te donner une idée Jasper récalsitrante boot immédiat

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
C'est bon c'était bien le cache blanc comme je le pensais ^^
Voila mon montage :

Enjoy sa marche pépère maintenant, mais je trouve bizarre que sa me fasse sa maintenant alors que je ne l'ai pas démontée depuis le glitch, et la console n'a pas bouger d'un poil depuis.
Pour le dessous de la carte mère j'ai pas eu le temps, mais c'est exactement pareil que sur votre tuto RGH X360 glitchip, donc voila.
Voila mon montage :

Enjoy sa marche pépère maintenant, mais je trouve bizarre que sa me fasse sa maintenant alors que je ne l'ai pas démontée depuis le glitch, et la console n'a pas bouger d'un poil depuis.
Pour le dessous de la carte mère j'ai pas eu le temps, mais c'est exactement pareil que sur votre tuto RGH X360 glitchip, donc voila.
PS3 Fat 4.00
Xbox 360 14699 Falcon X360Glitchip
Wii 4.3E LetterBomb
PSP Fat 5.50 Prometheus
DS Lite
iPhone 4 16GB 5.0.1
iPod Touch 1G 16GB 3.1.3 JB
Xbox 360 14699 Falcon X360Glitchip
Wii 4.3E LetterBomb
PSP Fat 5.50 Prometheus
DS Lite
iPhone 4 16GB 5.0.1