Forums GAMERGEN

probleme de dump de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de dump de jeux

Message non lupar toudufouil » 09 Mar 2011, 00:03

salut a tous j ai flashouiller ma box il a peu , sans trop de probleme, tout fonctionne pas de soucis :D , j ai voulu faire un dump mais la, ca coince, j utilise jungle, je debloque mon benq , apres je write direct le fw (1.6 .0800) ,je redemarre et apres mon lecteur n apparait pas , lorsque je lance backup creator et bien ca marche pas et il ne m indique pas mon fw comme sur le tuto du coup j ai tout re flasher de la meme maniere avec mon cfw , je ne comprend pas pourquoi ca marche avec mon cfw et pas avec le fw special doit je faire aussi un mix de mon ofw et du fw 1.6.0800 ?
j attends vos reponses avec impatience,et ma femme aussi ,c est beyrouth ds le salon :lol:
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug
Pays: France

Re: probleme de dump de jeux

Message non lupar Arsenick27 » 09 Mar 2011, 10:46

salut

tu dois reinjecter ta clé dans le 1.6.0800 et reflasher avec

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar toudufouil » 10 Mar 2011, 00:23

Merci! une fois que c fait mon pc le reconnait bien back up créator aussi mais il lit pas mes jeux :twisted:
J ai fais une erreur C sur ...J ai fais spoof manuel , ma clé, sous dans la boite , j ai fais aussi avec mon ofw , comprend po
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toudufouil » 10 Mar 2011, 23:38

Nouvelle tentative ce soir, échec une fois de plus, si je branche mon lecteur avant le démarrage de win gros plantage , une fois lance il le détecte , xbc aussi ,je paramètre : :lol: et ...rien
Je force la lecture : not présent :?: mais oui! J ai pas mis de jeux , hélas j arrête pas de le fourrer ce p. De disque donc la je remet mon Cfw comme d' hab et j vais prendre ma corde faire un beau noeud( ça j y arrive) et me trouver un arbre...
Ps: mon wifi va jusqu a l arbre 8O
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toudufouil » 11 Mar 2011, 22:09

la branche a cassée , heureusement car je vois que personne ne daigne m aide
j ai un lecteur benq je sais pas si ca joue si quelqu un a une idee je suis preneur, je pense pas faire de fausse manip , quelque soit le jeux c est toujours pareil pfff please help
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Edward L. » 11 Mar 2011, 22:27

Est-ce que le lecteur est bien détecté dans le gestonnaire de périphériques ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar toudufouil » 12 Mar 2011, 00:25

Oui , puisque xbc le detecte et quand je fais ajouter matériel win me dit qu il fonctionne normalement, fiou la galere es ce que ça peu venir de mes jeux? , j ai test avec halo reach, gta, naruto, farcry , ptete mon pc qui délire je sais plus quoi faire , dois je retourner a mon arbre?
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toudufouil » 13 Mar 2011, 20:35

Bon toujours pareil ,C est quoi la différence avec stpi et asp i dans backup créator? J ai suivi le tuto et vos conseils mais rien n y fait , j ai essaye en changeant de port sata , grrr .Aidez moi , suis je le seul chez qui ça marche pas?
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage