Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de flash LT3.0 sur BenQ VAD6038 64930C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de flash LT3.0 sur BenQ VAD6038 64930C
pq ne reflashe tu pas avec la derniere version de jungle on sais jamais...
ta rien a perdre de toute facon
car j ai vu que tu avais une vielle version
donc retest ca aussi
JungleFlasher v0.1.92 Beta (304)
ta rien a perdre de toute facon
car j ai vu que tu avais une vielle version
donc retest ca aussi
JungleFlasher v0.1.92 Beta (304)
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'y est pensé aussi lorsque j'étais au bord du gouffre mais dosflash m'a sauvé et je suis fidèle en amour. -JOKE-
J'avais pris le dernier jungleflasher mais j'avais un bug au dézip pour je ne sais quelle raison, c'est pour ça que j'ai utilisé le 1.91 (pas si vieux que ça je crois)
Quelqu'un a déjà rencontré des problèmes avec ?
Pour l'instant je vais tester un autre xgd3 d'ici quelques minutes pour voir ce que ça donne on ne sais jamais. Apparement des gens ont réussi à graver des xgd3 fonctionnels avec mon graveur donc je ne désespère pas encore.
Je pense que suite à ça si ça ne marche pas j'attendrai de pouvoir tester avec un verbatim.
J'avais pris le dernier jungleflasher mais j'avais un bug au dézip pour je ne sais quelle raison, c'est pour ça que j'ai utilisé le 1.91 (pas si vieux que ça je crois)
Quelqu'un a déjà rencontré des problèmes avec ?
Pour l'instant je vais tester un autre xgd3 d'ici quelques minutes pour voir ce que ça donne on ne sais jamais. Apparement des gens ont réussi à graver des xgd3 fonctionnels avec mon graveur donc je ne désespère pas encore.
Je pense que suite à ça si ça ne marche pas j'attendrai de pouvoir tester avec un verbatim.
-
6u9u Gamer du Dimanche
D'accord , tiens nous au courant 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
est ce que la version 1.91 300etais t elle deja prevue pour les xgd3????
EDIT oui il est prevu je viens de regarder
EDIT oui il est prevu je viens de regarder
-
Yep j'avais vérifié, la 304 est une maj de compatibilité pour les slim.
Bon j'ai testé avec un autre backup xgd3 (Azura's wrath)
Cette fois-ci le jeu est bien reconnu, l'aperçu du jeu en image apparait avec "jouer à Azura's wrath" mais lorsque je le lance c'est écran noir avec impossibilité de revenir au menu de démarrage, aucune interaction avec la console possible.
J'ai retenté un backup avec clone cd pour voir et rien, même résultat.
Bon j'ai testé avec un autre backup xgd3 (Azura's wrath)
Cette fois-ci le jeu est bien reconnu, l'aperçu du jeu en image apparait avec "jouer à Azura's wrath" mais lorsque je le lance c'est écran noir avec impossibilité de revenir au menu de démarrage, aucune interaction avec la console possible.
J'ai retenté un backup avec clone cd pour voir et rien, même résultat.
-
6u9u Gamer du Dimanche
Moi j'aurai fait la MAJ de la console et ensuite re-dumper mon fw et ensuite flasher mon lecteur avec le fw modifier en lt+ 3.0 creer a partir du fw dumper apres la MAJ !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
J'ai testé justement.
Après avoir fait la maj en 14717 j'ai dump le fw et reflashé avec le lt+3.0.
Flashé avec jungleflasher j'ai pas eu de changements mais quand j'ai flashé avec dosflash j'ai pu enfin lire tout mes vieux backups ainsi que tout mes originaux y compris ufc3 original sans probleme (alors qu'il ne passait pas avant), le backup de FFXIII2 ne passant toujours pas mais j'ai eu un "pseudo" aperçu d'Azuras Wrath comme expliqué.
Mon soucis est de savoir si mes backup xgd3 sont viables ou pas car je n'ai pas pu les tester sur une console flashée en lt+3.0 fonctionnelle.
J'incriminerai plus la qualité de mes gravures ou alors tout simplement le support (Médiarange)
Après avoir fait la maj en 14717 j'ai dump le fw et reflashé avec le lt+3.0.
Flashé avec jungleflasher j'ai pas eu de changements mais quand j'ai flashé avec dosflash j'ai pu enfin lire tout mes vieux backups ainsi que tout mes originaux y compris ufc3 original sans probleme (alors qu'il ne passait pas avant), le backup de FFXIII2 ne passant toujours pas mais j'ai eu un "pseudo" aperçu d'Azuras Wrath comme expliqué.
Mon soucis est de savoir si mes backup xgd3 sont viables ou pas car je n'ai pas pu les tester sur une console flashée en lt+3.0 fonctionnelle.
J'incriminerai plus la qualité de mes gravures ou alors tout simplement le support (Médiarange)
-
6u9u Gamer du Dimanche
il a toujours ete recommander d utiliser des verbatim pour les console xbox 360
ne vous etonnez pas si vous avez des erreur avec des dvd d autres marques
ne vous etonnez pas si vous avez des erreur avec des dvd d autres marques
-
Je ne grave pas sur du Verbatim et aucune erreur 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
D'ailleurs maintenant que j'y fais gaffe, tout mes anciens back gravés sur verbatims fonctionnent alors que ceux sur médiarange n'ont jamais marché lol
Tu graves avec un ihas flashé sur prodye c'est ça Bojo ?
Tu graves avec un ihas flashé sur prodye c'est ça Bojo ?
-
6u9u Gamer du Dimanche
Si ça fonctionne avec d'autre médias que du Verbatim , alors gardez cela , mais le Verbatim est le média "par défaut" 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Nouveauté du jour:
Gravure du backup de binary domain (vitesse 4x avec OPC before write activé) = le jeu est lu ! Par contre impossible de l'installer sur le disque dur, fail au bout de 40% (disque illisible)
J'ai retenté une gravure en 2.4x toujours avec le mode OPC before write activé = le disque n'est même pas détecté.
Ça m'a l'air très aléatoire donc je pense que le graveur doit peut être commencer à montrer des signes de faiblesse.
Enfin bon je verrai en recevant les verbatim
Gravure du backup de binary domain (vitesse 4x avec OPC before write activé) = le jeu est lu ! Par contre impossible de l'installer sur le disque dur, fail au bout de 40% (disque illisible)
J'ai retenté une gravure en 2.4x toujours avec le mode OPC before write activé = le disque n'est même pas détecté.
Ça m'a l'air très aléatoire donc je pense que le graveur doit peut être commencer à montrer des signes de faiblesse.
Enfin bon je verrai en recevant les verbatim

-
6u9u Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4