Forums GAMERGEN
Probleme de flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme de flash
coincoin2010 Wrote:Salut s
Ta led de devant clignote toujours ?
ma console demarre avec le LT3 mais le lecteur ne lit pas les jeux malgre la bonne clé d'origine.....
pffff j'en ai marre je crois bien qu'elle va virer a la benne.....
-
irland59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean luc
- Pays: France
si tu mets un jeu backup ou original et que tu as ouvrir lecteur, ce n'est pas un problème de clé mais plutot un probleme de lentille ^^. Essaye avec un autre lecteur si tu peut !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
freemancalais Wrote:si tu mets un jeu backup ou original et que tu as ouvrir lecteur, ce n'est pas un problème de clé mais plutot un probleme de lentille ^^. Essaye avec un autre lecteur si tu peut !!
Ok je veut bien essayer. Mais ce qui est marrant c'est qu'avant avec le LT2.0+ cela fonctionnait bien. C'ets depuis que je suis passer au LT3 plus rien ne passe meme pas un original ??? c'est bizarre quand meme !!
-
UnKnOwN Wrote:Tu es sûr d'avoir flashé avec la bonne clé/bon firmware ?
Oui j'ai repris mon firmware d'origine.
J'ai meme essayé avec le firmware 0800 mais ca marche pas.
Par contre je sais pas comment on fait pour remettre le firmware dorigine pour faire un essai.
Dans le pire des cas je vais racheté un lecteur car peut etre que le lecteur a un probleme ??
Le lecteur demarre mais il tourne quelques secondes et s'arrete. Je n'ai meme pas le nom du jeu qui s'affiche
je rappel quand meme que mon dash est le 15574. Ca n'a pas de rapport ??
par contre mon lecteur est un DG2S et le LT est un DG4S ?? ca peut gener ou pas ?
-
Le firmware 0800 n'est pas fait pour mettre le lecteur sur une console mais sur un PC pour faire un dump d'un jeu original.
Si tu veux reflasher en firmware d'origine, tu prends un firmware stock ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html et tu flash le lecteur comme si tu voulais le mettre en LT3 en remplaçant seulement le firmware stock à la place du LT3.
Si tu veux reflasher en firmware d'origine, tu prends un firmware stock ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html et tu flash le lecteur comme si tu voulais le mettre en LT3 en remplaçant seulement le firmware stock à la place du LT3.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok merci.
Bon j'ai deja fait cette manip et meme resultat.
Donc je bloque sur le probleme ?????
est ce que la version du dash ne pourrait-elle pas etre en cause ??
Bon j'ai deja fait cette manip et meme resultat.
Donc je bloque sur le probleme ?????
est ce que la version du dash ne pourrait-elle pas etre en cause ??
-
Vérifie la connexion des petites nappes dans les alentours du PCB. Ca peut venir de là.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
@UnKnOwN
Oui j'ai bien pris celui la
@Guiiix
fait aussi et de ce coté RAS
Oui j'ai bien pris celui la
@Guiiix
fait aussi et de ce coté RAS
Dernière édition par makayel le 29 Nov 2012, 02:35, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
-
Plus personne n'a de solution ?? ca fait 2 mois que ma console est demonter et pas moyen de jouer

-
Bonjour ,
tu as essayé de changer la lentille du lecteur ? ou de le remplacer par un autre comme suggéré plus haut ?
tu as essayé de changer la lentille du lecteur ? ou de le remplacer par un autre comme suggéré plus haut ?
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3