Forums GAMERGEN

Probleme de flash

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme de flash

Message non lupar irland59_1 » 13 Déc 2012, 11:58

neXt Wrote:Bonjour ,

tu as essayé de changer la lentille du lecteur ? ou de le remplacer par un autre comme suggéré plus haut ?

On me parle de lentille je veux bien mais comment se fait il qu'avant que je la flash la console allait nikel ? Sinon je n'ai pas essayé avec la lentille.

Pour un autre lecteur, on ma filé 2 benq mais aucun na de firmware et aucun n'est reconnu pas jf !!! ???
irland59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean luc
Pays: France

Message non lupar neXt » 14 Déc 2012, 03:03

Au vu de ce que tu as dit c' est certainement la lentille maintenant quelqu' un de plus calé pourra peut être t' expliquer le pourquoi du comment la lentille peut griller entre 2 flash..

Et aucun n' a de firmware parce qu' ils sont pas détectés par JF .. tu flash avec un x360usbpro ?
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar irland59_1 » 14 Déc 2012, 08:31

Oui je flash avec un x360usbpro.
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 14 Déc 2012, 09:22

S'ils n'ont pas de firmware, ils ne seront pas détectés au départ mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas être flashés.

Fais un liteon erase et off/on du lecteur, si tu obtiens le statut 0x72, tu n'a plus qu'à flasher avec un firmware un LT3 qui contient ta clef dvd.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar irland59_1 » 21 Déc 2012, 06:17

mamoul Wrote:S'ils n'ont pas de firmware, ils ne seront pas détectés au départ mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas être flashés.

Fais un liteon erase et off/on du lecteur, si tu obtiens le statut 0x72, tu n'a plus qu'à flasher avec un firmware un LT3 qui contient ta clef dvd.

Ok je vais essayer et je vous dis ce qu'il en est ....
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage