Forums GAMERGEN
Problème de flashage BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de flashage BenQ
Bonjour,
Voilà, voulant flasher mon lecteur BenQ j'ai foiré la manip. En effet, j'ai le message "Lire le DVD", sachant que les DVD et CD audio marche.
Pour récupérer la clé j'ai utilisé la clé j'ai récupéré le firmware sous LT 1.6 de mon lecteur par mon ancien flasheur. En effet, je n'avais pas dump mon lecteur lors de mon premier essaie...
Le problème est qu'il m'a donné 2 fichiers .bin qui correspondrait à mon lecteur BenQ et l'autre à un lecteur Liteon d'une autre console.
Or quand je l'ouvre avec JungleFlasher, la description de mon soit-disant firmeware de mon BenQ est : Liteon dg-16d2s 74850C.
Je souhaiterais savoir si cela correspond bien à mon lecteur BenQ VAD6038 ou s'il il m'a passé le mauvais fichier .bin donc une mauvaise clé...
PS : Mon dashboard : 2.0.14719
Merci bien.
Voilà, voulant flasher mon lecteur BenQ j'ai foiré la manip. En effet, j'ai le message "Lire le DVD", sachant que les DVD et CD audio marche.
Pour récupérer la clé j'ai utilisé la clé j'ai récupéré le firmware sous LT 1.6 de mon lecteur par mon ancien flasheur. En effet, je n'avais pas dump mon lecteur lors de mon premier essaie...
Le problème est qu'il m'a donné 2 fichiers .bin qui correspondrait à mon lecteur BenQ et l'autre à un lecteur Liteon d'une autre console.
Or quand je l'ouvre avec JungleFlasher, la description de mon soit-disant firmeware de mon BenQ est : Liteon dg-16d2s 74850C.
Je souhaiterais savoir si cela correspond bien à mon lecteur BenQ VAD6038 ou s'il il m'a passé le mauvais fichier .bin donc une mauvaise clé...
PS : Mon dashboard : 2.0.14719
Merci bien.
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème de flashage BenQ
Bonjour,
La première est bien une clé de LiteOn, donc ce n'est pas celle de ton benQ.
Mais si j'ai bien compris, ton flasheur t'as donné 2 clé différentes. Tu as testé la deuxième ?
La première est bien une clé de LiteOn, donc ce n'est pas celle de ton benQ.
Mais si j'ai bien compris, ton flasheur t'as donné 2 clé différentes. Tu as testé la deuxième ?
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Oui, j'ai fais les tests avec l'autre. L'autre étant décrit par JungleFlasher comme un Liteon 83850C correspond bien à celui du lecteur DVD de mon autre console d'après l'étiquette sur le lecteur.
Il ma donc passé le mauvais fichier .bin, donc la mauvaise clé... ?
Il ma donc passé le mauvais fichier .bin, donc la mauvaise clé... ?
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Le lecteur benQ est celui d'origine ? Ton flasheur aurait pas fait un spoof ?
-
neXt
Ancien
Le lecteur est bien d'origine. Je ne sais pas du tout ce qu'il a fait, je ne connaissait rien en la méthode avant..
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Le mieux, c'est de tester de mettre ta première clé dans le benQ.. Comme si tu faisais un spoof.
Au moins tu seras si c'est la bonne clé et si le flasheur t'as donné une mauvaise clé ou pas.
Au moins tu seras si c'est la bonne clé et si le flasheur t'as donné une mauvaise clé ou pas.
-
neXt
Ancien
Pourquoi ne pas avoir fait le dump toi même, ça prend 5s sur JF ?
En gros si aucune des deux clef n'est la bonne, voit avec ton "flasheur" pour récupérer la bonne, sinon tu vas devoir passer par la case RGH.
En gros si aucune des deux clef n'est la bonne, voit avec ton "flasheur" pour récupérer la bonne, sinon tu vas devoir passer par la case RGH.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Je t'avais pourtant conseillé de refaire un dump de ce lecteur, t'aurais du suivre ce judicieux conseil parce que si là tu n'as pas la clé du lecteur... faudra passer par le Reset Glitch Hack.
- Anon960
J'avais testé un flashage il y à un an, j'avais dumper, mais impossible de récupérer le .bin car mon DD à cramer et n'ayant fait aucune sauvegarde pas dans le c*l.
Oui, je pense que je vais passer par le Glitch. Je vais quand même attendre le retour de mon flasheur.
Merci quand même
Oui, je pense que je vais passer par le Glitch. Je vais quand même attendre le retour de mon flasheur.
Merci quand même
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Le flasheur m'a redonné le bon OFW et tout marche niquel ! Ouf
Petite question, lorsqu'on fait la maj d'un dashboard, doit-on refaire un flash du lecteur une nouvelle fois ? (C'est pour une autre console sous LT 1.6 sous un vieux dashboard).
Petite question, lorsqu'on fait la maj d'un dashboard, doit-on refaire un flash du lecteur une nouvelle fois ? (C'est pour une autre console sous LT 1.6 sous un vieux dashboard).
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Une fois flashé en LT3, il n'y a plus besoin de reflasher à chaque mise à jour, tu seras tranquil. Mais avec un vieux firmware, il faut passer au LT3.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Tant mieux pour toi, tu as éviter de passer par le RGH.
Si ta console à un kernel (dashboard/mise à jour) inférieur au 13146/13599) alors oui tu auras à reflasher ensuite.
C'est quel lecteur ?
Si ta console à un kernel (dashboard/mise à jour) inférieur au 13146/13599) alors oui tu auras à reflasher ensuite.
C'est quel lecteur ?
- Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2