Forums GAMERGEN

Problème de flashage samsung ms25

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de flashage samsung ms25

Message non lupar Leyle » 27 Mai 2011, 14:51

Bonjour à tous,

N'ayant trouvé aucun cas similaire au miens dans ce forum, je me permet de créer un sujet.

Je tente de flasher le lecteur samsung ms25 de ma xbox avec un pc portable via un port esata (j'ai vu que certaines personnes avaient réussie).
Je branche donc mon lecteur sur ce port (avec un câble sata/esata) et je l'alimente avec la xbox.
Mon pc est sous vista, que j'ai basculer en mode test avec dseo pour pouvoir lire portio32 (celui-ci signé avec dseo), et j'utilise jungleflacher (en ayant bien installer le FrameWork 4.0).

Seulement voilà, impossible de détecter mon lecteur avec jungle. Il détecte pourtant bien mon port sata (intel ICH9M AHCI Controller - 2929). J'ai pourtant bien suivi les tutos à dispositions.

Je ne sais plus vraiment quoi faire et pas moyen de savoir d'ou cela vient.
Merci de bien vouloir m'aider avant que je devienne fou :cry:
Leyle Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème de flashage samsung ms25

Message non lupar Edward L. » 27 Mai 2011, 15:38

Oh si, facile de savoir d'ou ça vient...Vista.

Le fait que tu ais Vista joue déjà pas en ta faveur, mais alors un PC portable laisse tomber.

Le fait que des gens arrivent, ne veut pas dire que ça marche de manière systématique. Le flash par e-sata est extrêmement capricieux et n'abouti à rien dans les 3/4 des cas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage