Forums GAMERGEN
Problème de lancement de jeu/ changement de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de lancement de jeu/ changement de lecteur
C'est bon j'ai réglé le problème du programme, je vais essayé ça et je vous tiendrai au courant.
EDIT : Bon, je crois que niveau branchement je foire complètement, sois mon pc ne supporte pas, sois y'a un soucis, mais ca me fais tout planté, quelqu'un serais comment me dire comment tout relier ?
(erf, désolé, re double post, j'avais pas vue la deuxième page ...)
EDIT : Bon, je crois que niveau branchement je foire complètement, sois mon pc ne supporte pas, sois y'a un soucis, mais ca me fais tout planté, quelqu'un serais comment me dire comment tout relier ?
(erf, désolé, re double post, j'avais pas vue la deuxième page ...)
Dernière édition par bami27 le 22 Mar 2013, 17:28, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
- ahbou Gamer Débutant
- Pays: France
Regarde ce schéma pour les branchements :
Tu dois brancher ton lecteur d'un côté à la console pour l'alimentation, et de l'autre le câble sata à l'ordi.
J'ai déplacé ton sujet puisque c'est un problème de flashage.
Tu dois brancher ton lecteur d'un côté à la console pour l'alimentation, et de l'autre le câble sata à l'ordi.
J'ai déplacé ton sujet puisque c'est un problème de flashage.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
désolé de cette absence, je te remercie du schéma, je crois bien que c'est comme ça que j'ai procédé, mais il me semble que ça n'avais pas marché, mon pc c'est mis a ramé a mort et le disque n'étais pas détecter :/ mais je vais réessayé de toute façon, je te remercie beaucoup pour le schéma, au moins je suis sure de pas faire de conneries la prochaines fois !
- ahbou Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2