Forums GAMERGEN

Problème de lancement de jeu/ changement de lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de lancement de jeu/ changement de lecteur

Message non lupar ahbou » 18 Mar 2013, 15:46

Salut a tous, je ne suis pas bien habitué au forum et je ne m'y connais pas parfaitement en matière de Xbox, je vous expose le probleme, j'avais un lecteur flashé que j'ai essayé de de-flashé en mettant a jour ma xbox ...

grave erreur, donc j'ai réussi a trouvé un autre lecteur, qui étais flashé également mais qui lui avais réussi son dé-flaschage via la maj xbox, je l'ai donc installé, et j'ai réussi a mettre ma xbox a jour (elle n'avais même pas la nouvelle interface) le soucis, c'est que plus aucune jeux ne passe, avec halo4 un écran noir se lance et reviens sur le menu ensuite, et avec Kameo (et d'autre jeux), il me dis de mettre le disque dans une xbox 360, vous savez cette écran blanc ? comme quand on utilise un boot ? "to play this disc, put it in an xbox 360 console" puis en tout les langues ... bref.

bref voila, j’espère que quelqu'un pourra m'éclairé sur mon problème. Merci d'avance pour vos reponse.
Dernière édition par bami27 le 22 Mar 2013, 17:31, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
ahbou Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème de lancement de jeu/ changement de lecteur

Message non lupar Anon960 » 18 Mar 2013, 16:43

Bonjour,

ahbou Wrote:j'avais un lecteur flashé que j'ai essayé de de-flashé en mettant a jour ma xbox ...grave erreur

C'est à dire, qu'est-ce qui s'est passé ?

Concernant ton problème, c'est parce que tu as changé de lecteur sans passer par l'étape flashage.

Chaque lecteur à une clé associé à la console, donc à chaque changement de lecteur il faut flasher le lecteur avec cette même clé.

Tu as gardé le lecteur j'espère ?