Forums GAMERGEN
Probleme de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lecteur
salut à tous,alors voila depuis une semaine mon lecteur qui est un liteon (je ne connais pas la version) a du mal à marcher,toutes la semaine dernier pour faire marcher un jeux il a fallu que je le sorte plusieurs fois du lecteur et le re-rentre donc déjà depuis une semaine je constate que mon lecteur à un sérieux problème mais depuis hier il ne lit plus rien du tout(léger vomissement alors que le DVD rentre et ensuite "Ouvrir le lecteur apparait " au bout de 2 secondes) alors auriez vous des conseils pour qu'il remarche,j'ai entendu parler de DVD nettoyeur est ce que cela pourrai résoudre mon problème.Merci à toute personnequi pourrai me renseigner.
-
Lyriks Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme de lecteur
Je pense que ton lecteur rend l'âme ou peut être essaye de recalibre la lentille et passe un cd nettoyeur. Si sa ne marche toujours pas envoie ta console au sav si tu est toujours sous garantie.
-
COBEY313 Gamer du Dimanche
- Prénom: LOL
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Probleme de lecteur
ma console est flasher depuis 2 mois elle marcher très bien jusqu'à il y a environ une semaine
-
Lyriks Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1