Forums GAMERGEN
Probleme de lecteur xbox ... comment remplacer ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme de lecteur xbox ... comment remplacer ?
bah surement en tout cas moi je saurais pas le réparer, j'ai de sérieux soucis avec les lecteurs, les aimants tout ça je comprends pas grand chose, et je crois en plus qu'il manque un silent bloc dessus
EDIT : le type qui l'avait avant a démonté le lecteur et à surement fait de la m**** dedans, la lentille était toute blanche, j'ai passé un coup de dissolvant dessus ^^ hop nikel toute neuve, mais bref j'y crois plus trop niveau mécanique.
EDIT : le type qui l'avait avant a démonté le lecteur et à surement fait de la m**** dedans, la lentille était toute blanche, j'ai passé un coup de dissolvant dessus ^^ hop nikel toute neuve, mais bref j'y crois plus trop niveau mécanique.
Dernière édition par bami27 le 22 Jan 2013, 20:46, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
- Compte supprimé
(Désolé pour le double post)
Ben , toujours pas, mais bon je trouverais jamais de solution donc passe en résolu si tu veux ^^
Ben , toujours pas, mais bon je trouverais jamais de solution donc passe en résolu si tu veux ^^
- Compte supprimé
re
Tu es fou, la lentille est morte, il ne faut jamais faire ca !
De l alcool a 70°, oui, mais pas du dissolvant
@+
j'ai passé un coup de dissolvant dessus
Tu es fou, la lentille est morte, il ne faut jamais faire ca !
De l alcool a 70°, oui, mais pas du dissolvant
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Pas donc par un teck
en plus d vient de tué ta lentille là ..........
en plus d vient de tué ta lentille là ..........
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2