Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme de lecture de backup après flashage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme de lecture de backup après flashage

Message non lupar Ichigos9491 » 22 Nov 2011, 21:19

Bonjour

Voila mon problème:

Il y a peu de temps j'ai commander du matériel pour flasher ma xbox 360 qui est une liteon 93450C, le materiel c'est le lizard360 + scorpion2.

Alors jai commencer a suivre le tuto pour flasher mon lecteur jusque la tout va bien car jai reussi le flash ensuite apres avoir reussi le flashage je me suis precipiter pour aller gravés mes jeux puis quand tout va bien c'est a ce moment que j'ai un probleme alors voila quand je mets un jeux gravés dans ma xbox elle me demande de faire une mise a jour avant de y jouer je repond oui puis des que je veux lancer le jeux et ben il ne lance pas mais je retourne au point de depart qui est l'interface de la xbox.

Apres j'essaie un autre jeux que j'avais gravé mais avec celui il me marque veuillez insérer un dvd dans la xbox 360.

Donc c'est a vous que je me confis pour que vous m'aidiez a résoudre mon problème avec un grand s'il vous plait car je ne fais que déprimer

Merci d'avance
Dernière édition par onepiece_50 le 23 Nov 2011, 18:29, édité 1 fois.
Ichigos9491 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brian
Pays: France

Re: Probleme de lecture de backup après flashage

Message non lupar sam749 » 22 Nov 2011, 21:25

Salut , T'étais en quelle Firmware et quelle Kernel et quelle jeux as-tu lancé ? :)
sam749 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NaRsHiKjI » 22 Nov 2011, 21:34

Oui donne nous le firmware avec le quel tu as flashé ton lecteur , ton Kernel , ta dernière date de connexion au Xbox live , peut-être un problème de la lentille , recalibre la lentille peut-être que sa ira :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar Ichigos9491 » 22 Nov 2011, 21:47

Mon firmware eest un LT1.1 et j'ai essayer comme jeux need for speed the run(celui-ci ne marchais pas du tout il me relancer sur l'interface) et mirror edge (celui ci me disai d'inserer un cd xbox 360) par contre le kernel si vous pouvez me dire ce que c'est car je suis qu'un debutant
Gamer du Dimanche

Message non lupar grocho_49 » 22 Nov 2011, 21:58

Salut

Je vois pas pourquoi tu à flasher avec un ancien firmware, il faut flasher en LT2+, si tu installe les derniers fichier sur lizard toolbox, normalement, pas de souci.

En gros, regarde le dash de ta console, si inférieur au 13604, télécharge et installe cette version en USB, puis retélécharge les dernier fichier à jour mon ton lizard sur le site officiel.

Et normalement, tous tes jeux passeront à merveille et tu pourra remercier C4EVA ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar NaRsHiKjI » 22 Nov 2011, 22:01

Alors de une le LT+1.1 ne prend pas les jeux XGD3 donc il ne prendra pas Need For Speed : The run , il faut le reflasher en LT+2.0.

Le Kernel est la Version de la mise à jour pour voir ton Kernel tu dois aller dans Paramètres système -> Paramètres de la console -> infos système et là tu verras K:2.0.xxxxx ( xxxxx étant la version de ton Kernel ) :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichigos9491 » 22 Nov 2011, 22:02

Ok d'accord mais j'ai essayer j'ai télécharger le LT2.0 mais je n'arrive pas a l'installer sur lizard toolbox pck quand j'avais télécharger lizard toolbox il y avait deja le LT1.1 donc si tu peux me dire comment on fait pour l'intaller sur lizard toobox se serai sympa parce que je ne suis qu'un debutant qui veut une chose c'est apprendre
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 22 Nov 2011, 22:06

Je n'utilise pas lizard toolbox , flash avec Jungleflasher :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichigos9491 » 22 Nov 2011, 22:14

Oui mais le materiel que j'utilise est le lizard maximus donc logiquement je suis obliger d'utiliser lizard toobox si j'utilise un lizard non ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichigos9491 » 22 Nov 2011, 22:16

Oui mais le materiel que j'utilise est le lizard maximus donc logiquement je suis obliger d'utiliser lizard toobox si j'utilise un lizard non ?

Desoler d'avoir ecrit deux fois la meme chose je n'arrive pas a supprimez

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 22 Nov 2011, 22:33

Ah oui automatiquement , je ne flash pas avec Lizard , mais réfère toi à ce tuto : http://www.xboxgen.fr/forums/flasher-lecteurs-liteon-avec-360-lizard-et-scorpion-2-t14232.html :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichigos9491 » 22 Nov 2011, 22:50

redadu59 je te remercie beaucoup de mavoir passer ce lien qui me mene vers un tuto plus complet et plus precis je t'en remerci
Je vais suivre ce tuto et je vous donnerez de mes nouvelles un peu plus tard ^^

Ah oui je voulais savoir quelque chose aussi voila la jai voulu la reflasher sauf que manque de pot ben le cable rouge ou il y a le scorpion 2 c'est retirer de la pince rouge qui saccrocher sur le lecteur est-ce possible que je puisse le remettre ou faut il que jen achete un autre
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage