Forums GAMERGEN
problème de lecture de backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
problème de lecture de backup
Bonjour à tous !
J'ai une xbox élite et ça fait déjà quelque mois qu'elle est flashé et j'ai un problème. J'arrive pas à lire les nouveaux jeux comme par exemple avatar, tekken 6 etc... sinon les anciens jeux j'arrive très bien à les lire.
Je dois faire une mise à jour ? quelqu'un pourrait m'aider svp
a+
J'ai une xbox élite et ça fait déjà quelque mois qu'elle est flashé et j'ai un problème. J'arrive pas à lire les nouveaux jeux comme par exemple avatar, tekken 6 etc... sinon les anciens jeux j'arrive très bien à les lire.
Je dois faire une mise à jour ? quelqu'un pourrait m'aider svp
a+
-
Pierre67_1 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: problème de lecture de backup
Tu as trois options :
Reflasher le lecteur pour lire les nouveaux jeux ( la plus sure mais implique un démontage de la console et un flash du lecteur)
Patcher les nouveaux jeux pour modifier la protection en une protection moins récente que ton lecteur pourra lire ( ban assuré et chiant a faire)
Ou utilisé l'activate iso pour forcer ton lecteur a lire le jeu (ban assuré mais solution la plus facile)
Ton choix
Reflasher le lecteur pour lire les nouveaux jeux ( la plus sure mais implique un démontage de la console et un flash du lecteur)
Patcher les nouveaux jeux pour modifier la protection en une protection moins récente que ton lecteur pourra lire ( ban assuré et chiant a faire)
Ou utilisé l'activate iso pour forcer ton lecteur a lire le jeu (ban assuré mais solution la plus facile)
Ton choix

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok, je choisis l'option 3 de toute façon je joue pas sur le live.
es ce que tu peux m'expliquer l'option 3 stp
es ce que tu peux m'expliquer l'option 3 stp
-
En fait tu met ton activate iso et sa fait que la console ne regarde pas sur les wave du coup tu peux lancer n'importe quel jeux 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Bonjour
pour faire ton activate iso utilise bien un DVD double comme pour les jeux et si tu grave avec imgburn grave en calcul optimal et non en 1913760
@+
pour faire ton activate iso utilise bien un DVD double comme pour les jeux et si tu grave avec imgburn grave en calcul optimal et non en 1913760
@+

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
Donc si je comprends bien pour faire l'activate iso il faut que j'active l'option calcul optimal à mon logiciel ?
-
Jeu l'activate.iso ne marche que pour les lecteurs en 1.6.
Pour moi la meilleure solution reste le flash du lecteur avec le 1.6 no stealth ou le LT. Ainsi plus de problème de lecture des backups.
Pour moi la meilleure solution reste le flash du lecteur avec le 1.6 no stealth ou le LT. Ainsi plus de problème de lecture des backups.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
ok
Et c'est possible de le faire soi même ou c'est compliqué ?
-
c'est sur que si tu n'est pas en firmware 1.6 tu n'as plus qu'as la reflasher mais si tu es en 1.6 niveau cout c'est la creation de l'activate iso qui es la mieu apres c'est toi qui voit ! et oui il faut que tu coche la case calcul optimal grave en 2x comme pour un jeux
@+
@+

-
vince27320 Gamer Averti
Pierre67 Wrote:ok
pour le flash il faut avoir le matos soit tu l'achete ou sinon tu te le fabrique si tu te debrouille bien en soudure . il y a tout les logiciel et firmware dont tu aura besoin sur le site et pour les methode de flash il y a des tuto qui sont tres bien expliquer si tu as des question envoi un message en MP
@+

-
vince27320 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1