Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de lecture de certains jeux avec x360key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Problème de lecture de certains jeux avec x360k
J'avais commencé à rédiger un texte merveilleusement long, mais je me rends compte que y'a un tuto dessus
Donc, tu prends cette page là, et juste celle là : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-3.html A la place d'un firmware lt, tu prends le firmware original.
Et le fichier que tu viens de sauvegarder, c'est ton firmware !
Cependant, rien n'est jamais trop beau, j'ai déjà eu des bugs. Donc, une petite vérification s'impose : tu relance jungleflasher, tu charge le firmware que tu viens de créer dans l'onglet firmwaretool32, open source firmware, et tu vérifie que y'a bien la clé ! Si elle y est... ça a marché !! tadaaaam !
Donc, maintenant, tu fous ça dans ton xkey, et on va voir comment il réagit. Renommé en firmware.bin, bien entendu

Donc, tu prends cette page là, et juste celle là : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-3.html A la place d'un firmware lt, tu prends le firmware original.
Et le fichier que tu viens de sauvegarder, c'est ton firmware !
Cependant, rien n'est jamais trop beau, j'ai déjà eu des bugs. Donc, une petite vérification s'impose : tu relance jungleflasher, tu charge le firmware que tu viens de créer dans l'onglet firmwaretool32, open source firmware, et tu vérifie que y'a bien la clé ! Si elle y est... ça a marché !! tadaaaam !
Donc, maintenant, tu fous ça dans ton xkey, et on va voir comment il réagit. Renommé en firmware.bin, bien entendu

(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
- Pays: France
Re: [RESOLU] Problème de lecture de certains jeux avec x360k
Merci de ta réponse!
Tout marche!
(désolé du retard, je n'ai pu le faire que ce weekends ^^)
Tout marche!

(désolé du retard, je n'ai pu le faire que ce weekends ^^)
-
neji129 Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2